Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Nouvelle année

Publié le par En Mode...

En mode... Nouvelle année

Tout d'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année !

J'espère que je ferai cette année pleins de nouveaux articles qui vous plairons encore plus que ceux de l'année précédente...

Ensuite, vous vous souvenez sûrement, je vous avais dit que je mettrai un article contenant un sondage à chaque début de mois. Mais je me suis rendue compte que c'était trop compliqué de trouver une idée tous les mois. C'est donc pour cela que je vais arrêter de mettre un sondage tous les mois, j'en mettrai un quand j'aurais une idée.

D'ailleurs, si vous avez des idées, je suis preneuse ! Laissez-les en commentaire.

Vu que cet article n'était pas vraiment un article, j'en posterai surement un autre en début de semaine. Mais je garde secret le sujet de celui-ci !

Commenter cet article

M
J'adore ta façon de parler tu fais du texte sans trop rien dire bravo!! :D
Répondre
M
De rien!! :D
E
Ahahah ! Merci ! ;-)
C
Je te souhaite une année pleine de nouveaux articles, de plus en plus géniaux !!!
Répondre
E
Merci ! C'est super gentil !