Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Nail art pour Pâques

Publié le par En Mode...

Un nail art de Pâques sur les ongles d'une autre blogueuse...

Ce week-end, c'est Pâques, et, pour l'occasion, j'avais fait un article pour vous donner des idées de décoration pour Pâques (ici).

Et il y a quelques jours, une amie m'a demandé de lui faire un nail pour Pâques...

Elle a fait des photos et m'a écrit un petit mot sympa sur l'une d'entre elle... Je vous laisse découvrir. J'espère que ça vous plaira !

Cette amie est aussi blogueuse: vous pouvez aller voir son blog qui est sur l'univers japonais.

En mode ... Nail art pour Pâques
Merci à toi de m'avoir fait cette proposition et de m'avoir prêté tes ongles ;-)
Cliquez pour voir la photo en entier !Cliquez pour voir la photo en entier !
Cliquez pour voir la photo en entier !
Cliquez pour voir la photo en entier !Cliquez pour voir la photo en entier !

Cliquez pour voir la photo en entier !

J'ai déjà réalisé pour elle un nail art manga, vous pouvez le voir ici

Commenter cet article

J
Coucou !!! Tu pourrais faire un article ou tu teste des produits pour cheveux car j'aimerais men acheter ! Merci beaucoup <3 ps: j'adore ton blog ! ;))
Répondre
E
Coucou, Merci de me donner une idée car si c'est vous qui me donner les idées je sais que ça vous feras plaisir ! Donc oui je vais essayer de trouver des produits pour différents types de cheveux, où je donnerais mon avis, etc. Merci encore ! ;-)
M
Franchement tu as super bien fait trop forte :)♥
Répondre
E
Merci ! J'ai bien aimé le faire aussi, je lui referais car ses ongles sont très beaux !
J
Trop beau j'adore j'ai essayé de me faire le lapin mais... j'ai un peu rater !
Répondre
E
Ahah ne t'inquiète pas tu peux utiliser une épingle à chignon, un embout de stylo, une aiguille de couture, ou même un picot de brosse (je sais pas si tu vois ce que je veux dire...)
J
Wha ! Mais je n'ai pas de dooting tool moi ! :0
E
Moi j'ai utiliser un dooting tool avec un embout assez gros pour faire le corps, une taille d'embout en dessous pour faire les yeux et encore un taille en dessous pour la pupille.<br /> J'ai aussi fait les oreilles et le museau au dooting tool .
J
J'ai utiliser un cure dents et le pinceau à vernis pour le corps... Ce n'est pas ça qu'il faut faire je suppose...
E
Il faut persévérer ! <br /> Je te conseille de t'entrainer avant sur un papier ou tu auras dessiné la forme de ton ongle... Et qu'as tu utilisé comme outils ?
U
Genial ton article et encore merci pour ce magnifique nail art ! ^^
Répondre
E
Merci ! Je te refais les ongles quand tu veux ;-)