Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Box Beauté

Publié le par En Mode...

En mode ... Box Beauté

Mon nouvel abonnement à Birchbox

Depuis longtemps, je voulais m'abonner à une box beauté. J'avais comparée les boxs les plus connues (prix, produits, etc.).

J'avais trouvé Ma Boîte à Beauté assez bien mais comme les produits reçus sont en full-size (taille des produits vendus en magasins), je m'étais dit que si il y avait la moitié du colis qui ne me plaisait pas, ça n'allais pas être terrible... Je me suis donc abonnée à Birchbox.

Le concept...

Déjà, les boxs Birchbox ne sont pas très cher (10euros+3euros de FDP). Ensuite, on reçoit 4 à 5 produits (souvent miniatures mais pas échantillons) beauté & lifestyle. Je m'étais abonnée pour recevoir qu'une seule box, et une fois la box reçu, comme j'adorais, j'ai décidé de continuer l'abonnement !

Birchbox a aussi un e-shop. On peut y acheter les produits de la box en full-size mais aussi les produits des box précédentes. Pour toute box commandée, on gagne 10 points. Sur le site internet, on peut aussi répondre à des questionnaires sur les produits, on gagne 5 points par questionnaire rempli. Rien qu'en ayant reçu une box, on peut gagner jusqu’à 50 points, soit 5 euros à dépenser sur le e-shop !

Petit bon plan !

Pour que vous puissiez bénéficier de 50 points d'un coup (et sans rien faire de plus que de s'abonner ;-D), j'ai crée un code de parrainage. Comme ça si vous souhaitez vous abonner, abonnez vous en cliquant sur le lien ci-dessous ! Vous gagnez 5 euros à dépensez sur le e-shop, et moi aussi !

Pour que vous puissiez avoir un petit aperçu des boxs Birchbox, je vous montre les produits que j'ai reçu au mois de juin dans la box "Be Happy" ! Eh oui, car tout le monde ne reçoit pas les mêmes produits, c'est adapté à notre profil beauté, remplit à l'inscription.

Le colis et la boîte:
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Le colis était vert clair, en ce moment j'adore cette couleur alors ça tombe bien ! La box est très épurée, très jolie. Le pochon est rose. Le colis était vert clair, en ce moment j'adore cette couleur alors ça tombe bien ! La box est très épurée, très jolie. Le pochon est rose.
Le colis était vert clair, en ce moment j'adore cette couleur alors ça tombe bien ! La box est très épurée, très jolie. Le pochon est rose.

Le colis était vert clair, en ce moment j'adore cette couleur alors ça tombe bien ! La box est très épurée, très jolie. Le pochon est rose.

En ouvrant la box, j'ai eu le cahier des Paresseuses puis le menu. Et enfin, le pochon fermé.

Les produits:
Voilà l'ensemble des produits !Voilà l'ensemble des produits !

Voilà l'ensemble des produits !

En mode ... Box BeautéEn mode ... Box Beauté
En mode ... Box BeautéEn mode ... Box Beauté
En mode ... Box BeautéEn mode ... Box Beauté

-Le cahier "le petit cahier de l'été des paresseuses": Dans ce petit cahier il y a des astuces, des recettes, des quizzs. Je l'emmènerais dans mon sac de plage mais dommage qu'il y ai si peu de pages.

-Le masque "seconde peau / Talika": Je ne l'ai pas encore testé mais il m'a l'air très bien. Il nettoie et réduit les imperfections. J'aime beaucoup l'idée du masque déjà fait, juste a être posé.

-L'éponge "Beauty Blender": THE Beauty Blender. Ça y ai, je l'ai ! C'est l'original. J'adore sa couleur rose fluo ! C'est super car dans sa petite boîte, il y a le savon pour le nettoyer. Sinon, il étale très bien ma BB crème qui était assez compliquée a étaler au doigt...

-La crème "Body Radiance Lotion / Naobay": Cette crème est très bien. Elle sent la citronnelle (je trouve) et elle pénètre très très vite dans la peau. Elle est formulée à 98.84% d’ingrédients d’origine naturelle et 15% issus de l’agriculture biologique. Cette crème hydrate bien et j'aime la texture.

-Le shampooing sec "Dark Brown / Batiste": J'avais déjà testé un shampooing sec (de la même marque). Celui là est encore mieux je trouve car il ne laisse pas de résidus blancs quand on l'applique, vu que c'est un spécial pour les brunes. L'odeur est agréable.

-Le spray solaire "Thermaliv": Ce spray solaire à l'huile de noyau d'abricot sent super bon. De plus, son petit format permet de le glisser dans son sac, partout où l'on va. Par contre, il n'est que de indice 20 donc je l'utiliserai à la fin de l'été.

Bilan de la box "Be Happy" / Juin 2014

Super box, pour la première que je reçois, je suis ravie. Je continue donc mon abonnement. Dites-moi en commentaire si vous aimeriez que je vous fasse une revue des boxs que je reçois tous les mois !

Commenter cet article

C
J'ai utiliser ton code de 10euros sur les shop, c'est au top !<br /> Merci beaucouppppppp<br /> Rien que pour ça je m'abonne ;-D
Répondre
E
De rien !<br /> Merci beaucoup car moi aussi comme ça je reçoit 10 euros ;-)
J
Je suis abonnée à Bichbox aussi !<br /> Dans celle de juin j'ai reçu pareil que toi sauf avec un savon liquide à la place du masque.<br /> J'était tout de même contente malgrés que le savon n'ai pas sa place dans un box à mon avis.. Voila !
Répondre
E
C'est vrai que un savon, c'est pas terrible...<br /> Merci pour ton commentaire !
S
Moi je suis abonnée à My Little Box mais ça ne me plaît pas trop, j'aime bien mais sans plus. Et là ce que tu as reçu dans Birchbox ça à l'air super alors je comme pense changer et m'abonner à Birchbox, ça m'interessrais de savoir les autres box que tu reçois ! Donc répond oui à ta question !<br /> Sinon, c'est super le code de parrainage, 10euros sur le e-shop c'est super ! (il y a des conditions ?) Donc si je m'abonne j'utiliserais ton code de parrainage. <br /> Sinon, désoler pour le message hyper long... <br /> j'adore ton blog, continue tu écris super bien
Répondre
E
Super ! Et de rien ;-)
S
Super alors, c'est bon, je me suis abonnée, j'ai reçu les 100 points, milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
S
Super alors, c'est bon, je me suis abonnée, j'ai reçu les 100 points, milles merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! :-D :-D :-D :-D :-D
E
Merci pour ta réponse !<br /> Et oui, je confirme 10 euros sur le e-shop c'est super !!!<br /> Non, il n'y a pas de conditions, le nombre de points est enregistré sur ton compte puis lors de ta commande tu dit le nombre de points que tu veux utiliser.<br /> Et merci beaucoup !