Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Shein #2

Publié le par En Mode...

Il y a quelques temps, j'ai eu l'occasion de choisir un nouveau vêtement sur le site Shein.com. J'ai choisi un jean "boyfriend" troué, grande tendance du moment.

En mode... Shein #2

Un jean "boyfriend", c'est quoi ?

C'est un pantalon un peu trop large, souvent retroussé à la cheville, pour un effet plus décontracté. Un allier de taille, que vous pouvez porter avec énormément de choses pour créer des looks différents. A mettre avec des escarpins pour allonger la silhouette si vous êtes petite, ou des baskets pour un effet sportwear. En haut, on peut porter un tee-short noué sur le coté ou un crop-top accompagné d'un perfecto en cuir pour un effet super-branché !

En mode... Shein #2

Le "boyfriend" que j'ai reçu:

En mode... Shein #2

J'adore ce style de pantalon.

Un seul problème, celui qu'on rencontre lorsqu'on commande sur internet : on ne peut pas essayer. Comme il taille petit, je vous conseille donc de prendre une taille au dessus de votre taille habituelle.

En mode... Shein #2

En conclusion:

Au niveau rapport qualité-prix, il est vraiment bien et je vous conseille d'aller voir leur site pour trouver d'autres pièces sympas !

Commenter cet article

E
Salut :)<br /> Ton blog est sympa et le jeans super <br /> A bientôt <br /> Elisa du blog : http://www.mademoizell-eli.com/
Répondre
E
Merci beaucoup ^^
L
Bah alors tu arrête ton blog ? C'est dommage c'était mon préféré ! :(
Répondre
E
Ah non pas du tout ! Loin de là :D<br /> J'ai juste que j'ai fais une petite pause de 1 mois car j'étais très occupée, mais c'est pour mieux repartir ;)<br /> Ton commentaire me fait super plaisir ^^
M
Tombé sur cet article par hasard !!! Où est-ce que je peux trouver ce jean ??!
Répondre
E
Hello, j'ai mis le lien dans mon article ;) <br /> Sur le site Shein.com ^^
E
Super article ! J'adore le jean ♥
Répondre
E
Merci beaucoup ! Ça fait plaisir ;)
L
Ton jean est superbe ! Je viens de découvrir ton blog et j'adore tes articles, tes photos sont superbes ^^ Passe voir le mien si tu as un peu de temps et dis moi ce que tu en penses ;) Bisoous<3
Répondre
E
Merci beaucoup ! :D <br /> Je vais voir ton blog tout de suite ;)
J
Hello ma belle, <br /> <br /> Ce jean est super beau, j'adore l'effet destroy!!!<br /> <br /> xx
Répondre
E
Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore :)
B
Tes photos sont top tout comme le jean ! Bravo pour ce super article
Répondre
E
Merci beaucoup ! :D
R
Très jolie photo , le jean est vraiment beau , n'hésite pas à visiter mon blog, bisous ♡
Répondre
E
Merci beaucoup, je passe voir ça tout de suite :)
C
Super article! Le jean est très joli, j'ai cliqué sur les liens. Bisous ^^
Répondre
E
Merci ! :D Bisous
A
Super article ♥ Tu portes très bien ton jeans ! Et les photos sont super belles !! ♥ Kiss
Répondre
E
Merci beaucoup ! C'est gentil :)
A
Coucou! J'adore ton article ainsi que ton jean, je vais aller jeter un coup d'œil sur le site ;) <br /> Je n'ai jamais commandé chez eux mais tu me donnes envie de le faire :p <br /> Bisous, Aude
Répondre
E
Merci beaucoup ! <br /> Franchement, y'a pas de problème pour commander, je te conseille juste de voir les commentaires ou photos des vêtements portés par d'autres acheteurs pour voir si ça t'irais et si le vêtement taille petit ou grand. <br /> Bisous !
E
Franchement super article ! J'adore ton blog, c'est mon préféré de tous ceux que j'ai lu car tu parles de beaucoup de choses et c'est agréable de te lire, on voit que tes articles sont travaillés et ne sont pas fait comme ça juste pour faire un article ! Ils sont TOUS intéressant bisous
Répondre
E
Merciii ! Ça me fait vraiment super plaisir :D Je suis contente que mon blog te plaise ^^<br /> Bisous
S
Tu portes super bien ce jean ! Et tes photos sont très jolies, bravo !
Répondre
E
Ces photos ont été prises avec un Nikon D300 :) Bisous
S
tu utilises quoi comme appareil photo ?
E
Merci beaucoup ! C'est gentil :D
M
Super article, j'adore ce genre de jean! ^^ Bisous :)♥
Répondre
E
Merci beaucoup ! Moi aussi j'adore :)
M
Super article, comme les filles, j'adore tes photos ! Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! Vous êtes trop gentilles :D ^^
J
Je suis fan du site Shein je commande régulièrement dessus ils ont des super jolies choses bon prix et la qualité est bonne en général! p.s le jeans te va à ravir ;)
Répondre
E
Moi aussi j'adore ! Je trouve que parmi tous les sites du même style, c'est le meilleur ! La qualité est au rdv et les prix sont vraiment biens :)
M
Le jean est super beau ! Et tes photos aussi ^^ Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! ❤
L
Comme Sarah, je trouve que t'es photos sont sublime ! :D Et le jeans vraiment trop beau. Bisous.
Répondre
E
Merci ! :D Bisous
L
Omg tes photos sont juste sublimes ❤ J'adoore ce jean !!! Il te va troop bien ! ❤ Ton article est génial !!!<br /> Bisoud ❤❤
Répondre
E
Merci beaucouuuuup ! ❤<br /> Ça me fait trop plaisir ! :D<br /> Bisous
L
Super le jean est MAGNIFIQUE ! Tu as de supers gouts ! PS: comment faire pour savoir combien on a d'abonnés au reader ? Bisous Lauren
Répondre
L
Coucou je suis désolé mais je n"ai pas reçu ton mail tu pourrais le renvoyer s'ilte plait ? A cette adresse : weareablog@gmail.com Désolé de te déranger ^^
E
Merci beaucoup :)<br /> Je t'ai envoyé un mail ^^
C
Super article !<br /> J'aime beaucoup ce style de jean, et vraiment j'aime beaucoup comment tu rédige et présente tes articles. Felicitation !
Répondre
E
Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise :)