Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Urban Decay X Gwen Stefani

Publié le par En Mode...

Dans sa dernière collaboration, Urban Decay a réalisé toutes les envies beauté de la chanteuse Gwen Stefani, soit une palette pour les yeux, une de blushs, des rouges à lèvres, des crayons à lèvres et un kit à sourcils.

La palette pour les yeux était sortie pour les fêtes de fin d'année et l'autre partie de la collection, en début de ce mois de février.

J'ai eu l'occasion de tester la palette de blushs et les rouges à lèvres. Tentez, vous aussi, de remporter votre rouge à lèvres Urban Decay X Gwen Stefani, à la fin de cet article !

La palette de blushs

En mode... Urban Decay X Gwen StefaniEn mode... Urban Decay X Gwen Stefani

Le design de la palette est chic, moderne et graphique, avec un motif de pois, dans des tons blancs et dorés. La palette est composée de 2 blushs, 2 highlighters, et 2 bronzers.

En mode... Urban Decay X Gwen StefaniEn mode... Urban Decay X Gwen Stefani
En mode... Urban Decay X Gwen Stefani

J'adore vraiment cette palette, elle est vraiment bien pigmentée et les couleurs sont magnifiques. C'est pour moi un must-have. Le seul inconvénient est qu'elle ne convient pas aux peaux très foncées, notamment à cause des bronzers.

Elle est au prix de 49€.

En mode... Urban Decay X Gwen Stefani

Les rouges à lèvres

J'ai aussi reçu un rouge à lèvres de la collection en teinte "Spiderweb". C'est un joli rouge framboise comme vous pouvez le voir sur les swatchs.

En mode... Urban Decay X Gwen StefaniEn mode... Urban Decay X Gwen Stefani

La texture du rouge est super, elle est crémeuse et n'assèche pas les lèvres.

Ils sont au prix de 22€50.

En mode... Urban Decay X Gwen Stefani

Concours

Urban Decay vous offre 5 rouges à lèvres en teinte Spiderweb, il y aura donc 5 gagnantes ! Je fais aussi ce concours pour vous remercier pour vos commentaires, vos abonnements, et vos visites sur mon blog. Ce mois-ci, voilà 3 ans que je tiens ce blog !

Pour participer, il faut obligatoirement:

1. Etre abonné à mon blog (soit par mail, en s'abonnant à la newsletter ici, soit dans votre reader si vous avez un Overblog). En plus de pouvoir participer au concours, vous recevrez un mail à chaque nouvel article publié !

2. Ecrire un commentaire sous cet article (1 seul durant le concours) pour me dire que vous participez. N'oubliez pas de remplir la case "adresse mail" pour que je puisse vous contacter si vous gagnez. Elle ne sera visible que par moi et cela permettera de vérifier que vous êtes bien abonné à mon blog.

3. Etre majeur ou avoir l'accord parental.

Pour plus de chances, vous pouvez:

-Reposter cet article sur votre blog ou vos réseaux sociaux (+1 chance par reposte).

-Liker ma page Facebook (+1 chance)

-Me suivre sur Instagram (+1 chance)

CONCOURS OUVERT JUSQU'AU 20 MARS 2016

Bonne chance à vous !

En mode... Urban Decay X Gwen Stefani

Commenter cet article

C
Je participe à ce concours, en espérant gagner. :-)
Répondre
E
Super, ton numéro est le 50 ! Bonne chance !
L
Je participe avec plaisir a ce concours ! Ton article est génial, comme toujours ! <br /> Bisous ma belle. ♡
Répondre
E
Merci beaucoup ♥ Tes numéros sont le 47, 48, 49 ! Bisous :*
A
Wow, quelle superbe palette ! Moi qui cherchait une palette de blushs depuis longtemps, mais je ne sais pas si je craquerai, le prix est quelques peu élevé. <br /> Le concours est vraiment dingue ! Mais je ne participe pas, j'ai déjà trop de rouge à lèvres et je ne saurai quoi faire d'un supplémentaire ;)
Répondre
E
Oui c'est sur, mais la qualité est au rendez-vous :)<br /> Ahah tu pourrais l'offrir à quelqu'un d'autre ;) Merci pour ton commentaire ♥
A
Heyy ! <br /> Super article ! Ta palette eat magnifique :) je suis encore en adoration sur la mienne ;) <br /> Je participe volontiers :) <br /> Bisous
Répondre
E
Ahah super ! Tes numéros sont le 45, 46 !
E
C'est super gentil ! Oui je veux bien participer à ce concours ! Sinon pourais-tu faire un tuto maquillage ?<br />
Répondre
E
Merci ! Tes numéros sont le 43, 44 ! <br /> Je compte en refaire, si tu as des idées avec quelle palette/ couleur/occasion, n'hésites pas :)
A
Très jolie rouge à lèvre et la palette est magnifique !
Répondre
E
C'est vrai ! Tu participes au concours ? :)
A
Super blog ! je regrette de ne l'avoir découvert que récemment ! J'aimerais bien participer à ton concours et encore une fois bravo !
Répondre
E
Tes numéros sont donc le 40, 41, 42 ! Merci :)
A
oh et je te suis sur facebook et instagram (ines.vivier)
E
Ahah, super merci beaucoup, ton numéro est le 40 ;)
A
c'est bizarre je pensais m'être abonnée étant donnée que j'avais tes articles dans mon reader^^ je crois que c'est on là^^
E
Merci beaucoup ! Par contre je ne vois pas ton abonnement pour valider ta participation... ♥
N
Felicitation pour les 3 ans de ton blog ! C'est très gentil de ta part de nous gater autant ! Je participe volontier, je suis majeur, je suis ton blog par le reader, je te suis également sur facebook et j'ai partager ton concours sur facebook et twitter ! Je croise les doigts ♥
Répondre
E
Mercii<br /> Tes numéros sont le 36, 37, 38, 39 !
L
3 ans déjà ! Et des super articles ! Merci pour ce concours ! je participe évidemment !
Répondre
E
Merci :D <br /> Ton numéro est le 35 !
E
Waouh c'est un super cadeau que tu nous fais ! Je participe je suis abonnée à ton blog ainsi que sur Facebook, j'ai partagé ton article sur Facebook, Google + et Twitter et j'ai l'accord parental ! Je croise les doigts :)
Répondre
E
Ahah, tes numéros sont le 29, 30, 31, 32, 33, 34 !
L
Très jolie rouge à lèvre et la palette est magnifique ! Je participe et je te suis sur instagram ! Bisous ma belle
Répondre
E
Super merci ! Tes numéros sont le 27, 28 !
M
Je participe !! (j'ai liké ta page Facebook !!)
Répondre
E
Ok, tes numéros sont le 25, 26 !
M
J'adore ta revue et la palette de urban decay est tellement jolie !!<br /> <br /> PS: Tu peux passer voir mon blog ? lespetiteslunettesnoires.com
Répondre
E
Merci beaucoup ! J'y vais de suite ;)
L
Ah bah du coup je participe volontiers :). Je suis ton blog avec l'adresse lilie0708athotmail.com, je partage sur facebook avec le pseudo shouk8 et du coup merciiiii beaucoup!<br /> <br /> J'avais aussi repéré la palette de blush mai je me suis raisonnée.
Répondre
E
Ahah oui il vaut mieux des fois ^^<br /> Tes numéros sont le 23, 24 !
M
J'ai lu plusieurs revues sur cette palette et toutes étaient positives :) J'aime beaucoup le packaging !<br /> Je participe avec plaisir (j'ai l'accord parental) !<br /> Et je te souhaite un joyeux blog-anniversaire ^^ Trois ans c'est énorme !<br /> Bisous
Répondre
E
Elle est vraiment top cette palette ;)<br /> Ton numéro est le 22 !
P
Je participe
Répondre
P
Je participe
Répondre
E
Ok :) Ton numéro est le 21 !
B
Coucou, merci beaucoup pour ce super concours !! <br /> Donc, je participe.. Je suis abonnée via mon blog, majeure, j'ai reposter sur mon blog et je te suit sur Insta (beautylau.infinity).<br /> Félicitation aussi pour tes 3 ans ! :) <br /> Bisous !!
Répondre
E
Merci à toi :) <br /> Tes numéros sont le 15, 16, 17 !
A
Chouette concours ! Allez je tente ma chance ! :) <br /> Je suis évidement déjà abonnée à ton blog et à ton insta :D <br /> Bisous !
Répondre
E
Bonne chance alors ;)<br /> Tes numéros sont le 13, 14 !
T
Merci beaucoup pour ce concours !!! C'est super généreux de ta part et de la part d'urban Decay ! Et bravo pour tes trois ans !! On est abonnées à ton Instagram (tropicalgirlzof), on te suit sur Overblog (Tropical Girlz) et on reposte l'article !!!! Merci encore :)<br /> Bizzous Solenn
Répondre
E
De rien ahah et merci à toi ♥<br /> Tes numéros sont le 10, 11, 12 !
L
Magnifique article comme à chaque fois ;) Félicitation pour les 3 ans que tu tiens ton blog :p <br /> Je participe avec grand plaisir à ton concours ;) <br /> bisou :*
Répondre
E
Tes numéros sont le 9, 18, 19, 20 !
E
Merci ^^<br /> Ton numéro est le 9 !
E
Félicitation pour tes 3 ans ^^ Je participe avec grand plaisir !<br /> Je te suis depuuiiiiiiiiiiss.... euhhh un long moment ;)<br /> J'ai reposter l'article sur mon blog. J'ai fait un Tweet et je vais reposter sur Instagram a la fin de ce petit commentaire. Je te suis sur Instagram (avec mes deux compte blog et personnel)<br /> J'espère que tu continueras tes articles encore longtemps ^^<br /> Bisous ♥
Répondre
E
Merci beaucoup !<br /> Tes numéros sont le 5, 6, 7, 8 !
J
Whaou ! Je participe avec grand plaisir *-* C'est génial, car du coup on a plus de chances de gagner ! ♥ Je suis abonnée à ton super blog bien évidement et je te suis sur insta ! (les photos sont toujours aussi parfaites, sympa ce petit gif, ça faisait longtemps :*) bisous !
Répondre
E
Oui, c'est pour ça que je suis contente de vous présenter ce concours !<br /> Tes numéros sont le 3, 4...<br /> Merci beaucoup !
C
Félicitation pour tes 3 ans de blogging! C'est vraiment super! Et tes photos *-* Je participe avec plaisir, je suis abonnée au reader et je te suis sur instagram mon pseudo @emeline.dps<br /> Bisous^^
Répondre
E
Mercii ♥<br /> Tes numéros sont le 1, 2 !
L
troooooooooooooop biien ! quels sont tes statistique ? Car pour avoir une collaboration avec Urban Decay il faut très connu non ???<br /> Bye !
Répondre
E
Je ne sais pas si cela à vraiment un rapport, mais merci quand même pour ton commentaire :)
S
Félicitation pour ton partenariat, je ne participe pas au concours car la couleur ne me correspond pas mais bonne chance aux autres ♥
Répondre
E
Merci beaucoup ! Personnellement, pour un résultat plus naturel je tapote de temps en temps le rouge à lèvres comme ça la couleur est moins opaque :)
O
j'aime beaucoup votre blog :)
Répondre
E
Merci beaucoup ! Tu participes au concours ?