Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... La Rivière Shop

Publié le par En Mode...

Récemment, j'ai reçu un colis contenant quelques produits dont j'aimerais vous parler, car je les ai beaucoup aimés. Ils viennent du site LaRiviereShop.com qui vend plusieurs marques de soin/maquillage. Voici mon avis sur ce que j'ai pu tester:

Hi-Def Tinted Brow Gel - Revitalash

Ce premier produit est un gel pour les sourcils. Il y a deux parties: une double brosse d'un côté, et un gel teinté de l'autre. Ce produit est très pratique car il ne prend pas beaucoup de place dans une trousse et permet d'avoir de beaux sourcils en quelques secondes.

Tout d'abord, brossez vos sourcils, ensuite appliquez le gel teinté (grâce à l'embout type mascara) puis rebrossez pour enlever l’excédent une fois que le produit est sec.

Les sourcils sont maintenus et légèrement colorés pour toute la journée, le produit ne bouge pas ! Vous pouvez le shopper ici.

En mode... La Rivière Shop
En mode... La Rivière Shop

Eyelash Conditioner - Revitalash

Ce produit à pour but de nourrir et d'allonger les cils. Il est à appliquer tous les soirs en ras-de-cils grâce à un petit pinceau, comme un eye-liner.

Le format 2ml est normalement pour 3 mois de soins, mais au bout de quelques semaines vous commencez déjà à voir des résultats. Il est conseillé de continuer le soin jusqu'au bout, pour des résultats optimaux.

Même si le prix est assez élevé, ce produit peut être une solution pour les personnes mettant souvent des faux-cils, des produits mauvais pour les cils ou qui les trouvent tout simplement trop courts. Vous pouvez le shopper ici.

En mode... La Rivière Shop

Volumizing Mascara - Revitalash

Dans le colis, j'ai aussi trouvé cette miniature de mascara. La brosse est parfaite pour séparer et redessiner les cils, sans paquets.

J'ai adoré ce produit, mes cils sont réellement allongés et séparés. La tenue est quant à elle moyenne, le soir les cils ne sont plus aussi recourbés et allongés qu'après l'application (comme beaucoup de mascaras d'ailleurs) mais cela reste correct. Vous pouvez le shopper ici.

En mode... La Rivière Shop

Dentifrice Perfect White - Beverly Hills Formula

La pâte de ce dentifrice assez spécial est en effet noire mais devient blanche une fois en contact avec l'eau. Ce dentifrice est censé blanchir les dents, grâce au charbon actif, connu comme agent blanchissant, sans abîmer l'émail. Les résultats sont perceptibles au bout de quelques semaines d'utilisation. Vous pouvez le shopperici.

En mode... La Rivière Shop

Serum Vitamine C et Amino - V10 plus

Ces petits flacons colorés de 10ml sont des sérums [concentré de matières actives pouvant s'utiliser en plus de la crème habituelle]. Ils ont chacun des propriétés différentes, vous pouvez faire le test pour voir quels sont ceux qui vous conviendraient le mieux ici.

Premièrement, j'ai testé le "Serum V10 Plus Vitamine C", qui minimise les pores et assainit la zone T. Personnellement, je l'applique matin et soir sur les zones où j'ai des pores apparents ou des imperfections et j'ai réellement vu une amélioration.

En mode... La Rivière Shop

Deuxièmement, j'ai testé le "Serum V10 Plus Amino", qui hydrate et diminue l'aspect terne. Personnellement, je l'ai utilisé (pur ou avec ma crème habituelle) lorsque ma peau pelait ou était sèche à cause de soins asséchants ou du froid de l'hiver, et en un jour, elle était de nouveau hydratée.

Ce sont deux vrais coups de cœur ! Vous pouvez shopper le premier ici et le second là.

En mode... La Rivière Shop

N'hésitez pas à aller voir le site de "La Rivière Shop" pour plus de produits !

Commenter cet article

J
Je viens de découviri ton blog et c'est un vériatable cup de coeur, tellement décue de pas l'avoir connu plus tot !!! Continue comme ça tes article et photos sont top ! Tu vas refaire d'autres article avec Urban Decay (tes photos dans ces articles sont magiques) bisouuuuus ♥
Répondre
E
Merci beaucouuuup :D<br /> Oui c'est prévu d'ici peu, reste connectée ♥
M
Super! J'auraid bien aimé boir le rendu du gel à sourcils ^^
Répondre
M
Merci! ^^
E
C'est très naturel mais à la fois ça comble légèrement les inégalités :)<br /> Tu peux peut-être trouver le résultat sur internet ^^
L
Les photos j'en suis fan !!
Répondre
E
Mercii ♥
J
Super article ! Je crois que je vais tester les sérums et le soins pour cils, ça à l'air toooop *-*<br /> Tes photos sont perfect comme d'hab' !<br /> Bisous ♥
Répondre
E
Merci ! N'hésites pas à me donner ton avis, c'est top ;)