Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Noël 2016 (cadeaux + astuces)

Publié le par En Mode...

C'est bientôt Noël ! Eh oui, il faut penser aux cadeaux que l'on va offrir à ses proches. Dur de choisir quoi offrir à qui, et surtout de respecter un budget correct si l'on a beaucoup de cadeaux à faire. 

Dans cet article je vais donc vous présenter quelques idées de cadeaux (à offrir ou à mettre sur sa wishlist [liste de souhaits]) puis à le fin je vous ai fait une petite sélection des articles de mon blog qui pourraient vous être utiles pour passer des fêtes de fin d'année comme il se doit !

En mode... Noël 2016 (cadeaux + astuces)

Les idées de cadeaux

Voici une petite sélection des cadeaux, pour tous les budgets !

Du maquillage

Eh oui, du maquillage, on en a jamais assez ! Si vous connaissez quelqu'un qui débute, pourquoi ne pas lui offrir un set de produits miniatures (on en trouve dans beaucoup de marques), un set de pinceaux (celui que je vous conseille est le Real Techniques Core Collection, je vous en parle ici) ou encore une palette multifonctions.

Le meilleur dupe |ressemblance] de la Naked On The Run (plus dispo :/) est la Dancing Til Dusk de Sleek, qui est presque 4 fois moins chère que la Urban Decay, mais qui par contre contient uniquement 4 fards, 1 blush et 1 bronzer.

Le kit Real Techniques est à 25€ et la palette Sleek est à 13€.

En mode... Noël 2016 (cadeaux + astuces)

Une bougie

Un cadeau simple, qui a plaît à coup sûr, et qui n'est pas trop cher ? Une bougie bien sûr ! Il y en a pour toutes les gammes de prix (suivant les tailles et les marques). Ma dernière découverte en matière de bougie sont celles de la marque Lainaka, un site revendeur de plein de marques (que j'adore) ayant un label (bio, "fabriqué en France" ou encore vegan).

J'ai eu l'occasion de tester la bougie senteur "Sental Bleu", qui a une douce odeur boisée, mais il existe 6 autres senteurs pour tous les goûts. Le petit plus, la cire est végétale et 100% naturelle !

Elles coûtent 28€ pour 48h de diffusion (140gr).

En mode... Noël 2016 (cadeaux + astuces)

Un coffret de soins

La période des fêtes arrivant, beaucoup de marques ont lancé leurs "coffrets cadeaux", souvent regroupant plusieurs best-sellers de la marque ou plusieurs produits ayant la même senteur.

Dernièrement, j'ai pu tester ce coffret de la marque Clairjoie, dont je voulais vous parler. C'est un set de 3 produits (un gommage, un masque, une huile) soigneusement emballés dans un coffret en bambou. La particularité de ces soins bios c'est qu'ils sont au chocolat (cacao naturel et équitable) et qu'ils sont fabriqués en France. Je vous en reparle très bientôt car j'ai adoré leur odeur et leur efficacité !

Je vous conseille vraiment ce site qui propose de nombreux coffrets cadeaux, pour tous les budgets. Le coffret que je vous présente est à 38,99€ mais il y en a des moins chers de disponibles.

En mode... Noël 2016 (cadeaux + astuces)

Un parfum

Un classique, certes, mais qui fonctionne très bien si vous connaissez bien la personne ainsi que ses goûts en matière de parfums. Ce sont des produits plutôt onéreux donc votre proche sera ravi d'en recevoir un à Noël ! Vous pouvez très bien lui acheter son parfum habituel ou bien essayer une nouveauté en lui faisant tester un parfum inconnu.

Par exemple, la marque Eclipse Parfum, méconnue du grand public, fait de très bons parfums, à prix abordables. Il y a 3 senteurs disponibles mais je n'en ai testé qu'une, le "Glowtastic". Ce dernier a une délicate senteur fruitée et florale, avec des notes de pêche, poire, rose, musc...

Il est au prix de 29€ chez Amazon.

En mode... Noël 2016 (cadeaux + astuces)

Des soins haute-gamme

Durant l'année, il est parfois difficile de s'acheter des soins "haute-gamme", même si on en a envie, car ils sont assez coûteux. Noël est donc une bonne occasion pour en demander ou en offrir, si vous savez ce dont a besoin la personne. 

En mode... Noël 2016 (cadeaux + astuces)

Je vous présente donc pour illustrer cette idée cadeau, 3 produits de la marque Realash. 

 

Premièrement, ce sérum pour le contour des yeux, qui hydrate, nourrit et adoucit. Il réduit les cernes et les poches sous les yeux ainsi que les petites rides. Je l'ai adoré, il sent super bon et l'application est vraiment agréable. Prix: 80€

 

 

 

 

 

Ensuite, j'ai testé ce sérum pour sourcils, qui est censé stimuler la croissance des sourcils, les nourrir, et améliorer leur aspect. L'embout, très pratique, permet de bien appliquer le produit. Résultat garanti si vos sourcils ne sont pas assez épais pour vous ! Prix: 65€

 

 

 

 

 

 

 

Pour finir, j'ai adoré ce mascara noir, qui épaissit et allonge les cils. La brosse est top et le produit tient toute la journée. Le petit plus c'est qu'il peut très bien être utilisé par des personnes sensibles des yeux ou portant des lentilles car il est bien formulé. Prix: 40€

 

 

 

Des écouteurs bluetooth / appareil high-tech

Noël est l'occasion parfaite d'offrir ou de recevoir un nouveau téléphone, un appareil photo, un ordinateur, etc. Depuis quelques mois, on voit fleurir un peu partout dans les magasins des écouteurs "bluetooth" qui n'ont plus de fil relié à l'appareil mais uniquement un qui relie les deux écouteurs et qui se place derrière la tête. J'ai donc voulu testé ce concept, grâce à la marque Sudio qui vend de magnifiques écouteurs (j'ai pris les blanc/rose gold) bluetooth. 

Je les ai adorés, ils sont super pratiques si vous voulez vous déplacer dans votre pièce/maison ou si vous ne souhaitez pas être dérangé par un fil. Le son est top, et le design des écouteurs aussi.

Je vous en reparle très prochainement dans un article ! Prix: 90€

En mode... Noël 2016 (cadeaux + astuces)

Joyeuses fêtes de fin d'année !

Commenter cet article

É
Tres bons choix!
Répondre
E
Merci beaucoup ! :)
F
Vos idées sont très bonnes. Personnellement j'ai presque fini mes achats de Noël. Parfums et coffrets beauté ont été mes premiers choix. Ensuite des jeux pour console. Mais le plus difficile, je crois sont les cadeaux pour nos hommes...
Répondre
E
C'est clair, ce sont des cadeaux qui font plaisir à coup sûr ! Et pour ce qui est des cadeaux pour hommes, en effet, c'est le plus difficile :) Bonnes fêtes et merci pour le commentaire ;)
E
J'aime beaucoup les cadeaux que tu proposes ^^
Répondre
E
Merci !! ^^
L
Super idées cadeaux, j'adore le coffret de la marque Clairjoie il a l'air top ! J'ai hâte de voir ta revue !<br /> Et joyeux Noël !<br /> Bisous
Répondre
E
En effet il est génial, l'article complet arrive très vite ;) Joyeux noël à toi aussi ! ♥
E
J'<3 beaucoup tester de nouveaux parfums, je file donc faire un tour sur le site, en plus le bracelet est super sympa ! <br /> Pareille pour la bougie, j'ai vraiment envie d'acheter celle à la figue, j'adore ce style d'odeur, bisouuuuu
Répondre
E
Ahah oui en effet ce parfum est top ! Et pour la bougie, c'est vrai que "figue" doit être pas mal, j'adore aussi cette odeur ;) Bisous ♥
J
Merci pour toutes ses idées, ton article est super ! Bonne fêtes de fin d'année <3
Répondre
E
Merci beaucoup ! Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi :)
J
J'adore tes articles comme ça ! Les photos sont super belles et tu donne de très bonnes idées je trouve :) c'est aussi l'occasion de revoir tes anciens articles qui sont aussi tops ♥♥♥
Répondre
E
Merci beaucoup c'est super sympa ! ♥