Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Publié le par En Mode...

Après une pause de plus d'un mois, voici un nouvel article ! Je vous présente mes indispensables de cet été niveau makeup/soins, avec un petit concours en fin d'article.

Le teint

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Niveau teint, l'été, je n'aime pas surcharger. Alors j'applique une crème hydratante (il faut toujours appliquer un soin, même si vous ne vous maquillez pas et même si vous avez la peau grasse !) qui a un SPF 50, ce qui protège donc bien le visage du soleil. Personnellement, j'utilise celle de Caudalie (autre article où j'en parle ici) qui sent très bon !

Juste pour éviter de briller au bout de 5 minutes, je rajoute une poudre matifiante de la marque Covermark, avec mon pinceau Real Techniques. 

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Quand j'ai envie d'un peu plus de couvrance mais sans en faire trop, j'applique une BB crème. Garnier m'a envoyé sa dernière innovation en deux teintes (claire et medium), je vous propose donc en fin d'article d'en gagner une :)

Ce qui est top avec ce produit c'est qu'il hydrate (même si j'applique toujours un autre soin en-dessous) et unifie le teint tout est étant totalement invisible sur la peau ! En plus, il a un SPF15, qui protège des UV, même l'hiver. Certes ça n'a pas la couvrance d'un fond de teint ou d'un correcteur, mais en été c'est pas ce qu'on cherche, n'est-ce pas ?

Les lèvres 

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Au niveau des lèvres, comme des yeux d'ailleurs, j'aime bien les couleurs plus vives pour l'été. J'utilise donc particulièrement deux rouges à lèvres et un stick, pour l'hydratation.

Ce dernier est de la marque Les Cosmétiques Paris (la marque Carrefour il me semble) et a une odeur de fruit de la passion: parfait pour la saison ! Il teinte un tout petit peu les lèvres mais c'est très faible. 

Les jours où je veux porter des rouges à lèvres, j'aime beaucoup un de chez Sephora, un rose très naturel ! Un violet de Urban Decay est très joli aussi, même si je ne le porte jamais comme ça: je l'estompe toujours.

Les yeux

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Une chose que je ne utilise qu'en été: les fards à paupières colorés. J'adore mettre un trait tout fin de liner bleu en ras de cils inférieurs, ça rajoute tout de suite un truc ! Sinon, je reste dans les basiques avec ces fards marron et champagne de chez Sephora. 

Voici les swatchs des rouges à lèvres et des fards à paupières:

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Même si je ne me maquille pas les yeux tous les jours en été (loin de là), je me recourbe systématiquement les cils: ça ouvre le regard sans avoir mis de mascara !

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Les cheveux 

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Avec la mer, le soleil, la piscine, etc. les cheveux s'abîment vite. Pour cela j'utilise de l'huile d'argan que j'avais eu dans une Birchbox. Elle sent super bon et nourrit bien les cheveux. 

Pour renforcer l'effet "beach waves" (ondulations naturelles liées à l'eau de mer et séchage naturel), on peut utiliser des sprays à l'eau de mer, mais je trouve qu'ils assèchent trop les pointes. J'opte donc pour une mousse Jean Louis David, qui sublime les boucles.

Le corps 

Tout comme le visage ou les cheveux, le corps aussi a besoin de soins ! Niveau crème solaire j'utilise soit la Garnier "Ambre Solaire", soit une Lovea en spray. 

Pour que le bronzage tienne bien, il faut exfolier la peau pour faire partir les cellules mortes et pour que le soleil colore les nouvelles cellules. J'opte pour un exfoliant à la fleur d'oranger (j'adore cette odeur) de chez Nocibé. Et après l'exposition, j'utilise un lait après-soleil ! Il apaise la peau et prolonge le bronzage.

Cliquez ici pour voir toutes mes astuces pour un bronzage au top.

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Une gamme que j'adore, et que je ne sors qu'en été, c'est l'huile Prodigieuse et le parfum Prodigieux de Nuxe. L'odeur est à tomber ! L'huile hydrate très bien et le parfum dure longtemps, bref, un gros coup de cœur !

Les ongles

 

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

On n'oublie pas les ongles bien sûr, et moi, l'été, j'adore les vernir de couleurs pastel, comme par exemple du bleu (voir mon article dessus ici), du blanc cassé (nail art simple avec ce vernis ici), ou du rose.

Le concours 

Merci à Garnier de m'avoir envoyé la BB crème 12h SkinActive de Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit en teinte Médium. Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram [https://goo.gl/xhwp56]. En savoir plus sur les produits de @garnierfrance : RDV ici http://bit.ly/2m5UYWv

Ceux qui n'ont pas Instagram peuvent participer sous cet article: il suffit d'être abonnée à mon blog (s'abonner ici) et de poster un commentaire sous l'article pour me dire que vous participez.

En mode... Mes indispensables de l'été 2017 + CONCOURS

Et vous, quels sont vos indispensables de l'été ?

Commenter cet article

A
J'ai toujours voulu tester les produits Nuxe mais je n'ai jamais sauté le pas. <br /> Mon makeup pour l'été c'est plutôt du nude, quelques choses de léger et discret. Je ne met plus de fond de teint je ne supporte plus sur ma peau. En tout cas un bon article qui donne des idées ! à bentôt !
Répondre
E
Je n'ai pas testé beaucoup de produits Nuxe mais ces deux là sont top ! Le prix est un peu élevé mais ça les vaut ;)<br /> Le fond de teint personnellement je n'en met jamais, même l'hiver, c'est un peu de correcteur ou de la BB crème, c'est tout ! :p Merci beaucoup pour ton commentaire, à bientôt !
D
Super produit pour l'été, j'aime beaucoup le rouge à lèvre violet/rose DE chez Urban Decay !<br /> Bye :)
Répondre
E
Merci ! Oui il est joli appliqué en petites touches ;) des bisous
C
J'ai déjà la bb crème Garnier et je l'aime beaucoup ! Ton article est top !<br /> Bisous ^^
Répondre
E
Super ! Merci ♥
L
Coucou la belle!<br /> <br /> J'ai moi même une rubrique nommée comme la tienne, que je publiais toutes les semaines auparavant! J'adore les rubriques comme celles-ci! C'est top!<br /> <br /> Pour ma part, ce ne sera que du BENEFIT! Je suis dingue de cette marque!<br /> <br /> <br /> Des bisous<br /> Sarah<br /> http://ladyzorro.fr
Répondre
E
Ah super ! Contente que ça te plaise ! Je ne fais pas ce type d'article trop souvent par peur qu'on s'en lasse mais j'aime bien savoir vos favoris à vous aussi ! De la marque Benefit que n'ai testé que le They're Real (j'aime beaucoup) et la Porefessional (je suis pas trop fan de ce genre de produits). Faut peut être que je m'y mette ahah !
L
J'aime beaucoup ton Rouge à lèvre de chez Sephora *-* et je souhaite participer au concours :)
Répondre
E
Merci ! Ta participation est enregistrée :)
A
Tres beau article, merci pour ce concours et les produits que tu ma fait decouvrir. Je prends note et je testerais tout ca ❤
Répondre
E
Merci à toi pour ton commentaire ! N'hésites pas à m'en dire des nouvelles :)
L
J'ai la même BB crème et je l'adore !
Répondre
E
Elle est top hein !
M
Je n'ai jamais utilisé les produits nuxe mais j'ai bien envie d'essayer :) tu me conseillerais de commencer par l'huile ou plutôt le parfum ? ;) <br /> Je participe également à ton concours pour gagner le fond de teint :) <br /> Bises
Répondre
E
Les produits Nuxe sont vraiment bien. <br /> Rends-toi dans une pharmacie ou parapharmacie où tu pourras tester les produits. Tu pourras ainsi voir si l'odeur du parfum te plait, car au final, c'est une question de goûts ! ;) Et tout dépend aussi ce dont tu as besoin.<br /> Personnellement je te conseillerais l'huile car elle est multifonction (cheveux, corps, visage) et peut aussi faire office de parfum vu sa super bonne odeur :) Ta participation est enregistrée !
E
Super cet article ! J'utilise tout le temps l'huile Nuxe et je l'adore !!
Répondre
E
Ouii d'ailleurs c'est toi qui me l'avais fait découvrir ahah, donc merci ♥
E
Tous les produits ont l'air intéressant sauf pour Nuxe !je suis allergique !Ça arrive !Merci
Répondre
E
Ils sont tous tops ! Ah mince, c'est dommage cette gamme est tellement bien ! Mais il doit y avoir des équivalents dans d'autres marques :)
P
Ton article est très complet, j'aime beaucoup tes ral !<br /> Bisous :)
Répondre
E
Merci beaucoup ma belle ! Ta participation est enregistrée :) bisous
P
Je participe pour la crème ! :)
L
Super ton article, j'adore tes indispensables ! ^^<br /> Bisous ma belle <3
Répondre
E
Merci, des bisous ♥
J
Super article ma belle ! J'aime beaucoup quand tu fais ce genre d'article complet ♥
Répondre
E
Mercii ! Je suis contente que ça te plaise :)
J
Coucou, très bien ton article ! :3
Répondre
E
Coucou, merci beaucoup ma belle ^^
J
Super article, moi pareil, la crème solaire c'est mon indispensable et pareil, pas trop de maquillage l'été c'est le mieux ! La BB crème à l'air top, je participe *-*
Répondre
E
Merci ! Oui elle est bien, ta participation est enregistrée :)