Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

En mode ... Tendance de la rentrée 2013

Publié le par En Mode ...

En mode ... Tendance de la rentrée 2013

La rentrée

Décryptage des différentes catégories de tendances... :

LES IMPRIMÉS :

-Marbre: Assez osé, cet imprimé est simple à mixer. Cet automne, on le croisera beaucoup sur les défilés.-Marbre: Assez osé, cet imprimé est simple à mixer. Cet automne, on le croisera beaucoup sur les défilés.

-Marbre: Assez osé, cet imprimé est simple à mixer. Cet automne, on le croisera beaucoup sur les défilés.

-Grafique: Les imprimés classiques, on les connait bien, et on ne va pas les laisser comme ça ! On les twiste et on leur donne une seconde vie ! Ça pourrait être une devise des défilés automne/hiver...-Grafique: Les imprimés classiques, on les connait bien, et on ne va pas les laisser comme ça ! On les twiste et on leur donne une seconde vie ! Ça pourrait être une devise des défilés automne/hiver...

-Grafique: Les imprimés classiques, on les connait bien, et on ne va pas les laisser comme ça ! On les twiste et on leur donne une seconde vie ! Ça pourrait être une devise des défilés automne/hiver...

-Les carreaux: Deux défilés phares (Celine et StellaMcCartney) l'ont bien compris, les carreaux écossais (ou tweed) virent dans les tons de bleus, blancs ou rouges pour créer un imprimé plus moderne, plus urbain.-Les carreaux: Deux défilés phares (Celine et StellaMcCartney) l'ont bien compris, les carreaux écossais (ou tweed) virent dans les tons de bleus, blancs ou rouges pour créer un imprimé plus moderne, plus urbain.

-Les carreaux: Deux défilés phares (Celine et StellaMcCartney) l'ont bien compris, les carreaux écossais (ou tweed) virent dans les tons de bleus, blancs ou rouges pour créer un imprimé plus moderne, plus urbain.

-L'œil: Un nouveau motif assez spécial fait son entrée, l'imprimé œil. Qu'il y ait un, deux, ou plusieurs yeux, chaque créateurs le revisite à sa manière.-L'œil: Un nouveau motif assez spécial fait son entrée, l'imprimé œil. Qu'il y ait un, deux, ou plusieurs yeux, chaque créateurs le revisite à sa manière.

-L'œil: Un nouveau motif assez spécial fait son entrée, l'imprimé œil. Qu'il y ait un, deux, ou plusieurs yeux, chaque créateurs le revisite à sa manière.

LES COULEURS:

-Le rose et le rouge: On aime le rose mais aussi le rouge... Plus la peine de choisir, maintenant on mixe !

-Le rose et le rouge: On aime le rose mais aussi le rouge... Plus la peine de choisir, maintenant on mixe !

-Le jaune: Il va rayonner cet hiver. Qu'il soit rétro, grafique, ou autre; les créateurs le font défiler sous toutes les coutures en touche ou en total look. C'est sûrement pour donner un peu de lumière dans des collections ou le noir et le gris sont encore très présents.

-Le jaune: Il va rayonner cet hiver. Qu'il soit rétro, grafique, ou autre; les créateurs le font défiler sous toutes les coutures en touche ou en total look. C'est sûrement pour donner un peu de lumière dans des collections ou le noir et le gris sont encore très présents.

LA MATIÈRE:

-Le cuir (short): Uni, clouté, coloré ou bi-matière, le short reste cet automne accordé d'un collant (s'il fait froid) et de boots ou de derbys.-Le cuir (short): Uni, clouté, coloré ou bi-matière, le short reste cet automne accordé d'un collant (s'il fait froid) et de boots ou de derbys.

-Le cuir (short): Uni, clouté, coloré ou bi-matière, le short reste cet automne accordé d'un collant (s'il fait froid) et de boots ou de derbys.

LES ACCESSOIRES:

-La pochette (gauche): C'est LE petit sac de la saison. Mais il existe aussi un dérivé, le clutch (droite), avec une sangle pour le mettre sur l'épaule ou en bandoulière.-La pochette (gauche): C'est LE petit sac de la saison. Mais il existe aussi un dérivé, le clutch (droite), avec une sangle pour le mettre sur l'épaule ou en bandoulière.

-La pochette (gauche): C'est LE petit sac de la saison. Mais il existe aussi un dérivé, le clutch (droite), avec une sangle pour le mettre sur l'épaule ou en bandoulière.

-Les bijoux: Colliers, bracelets ou bagues, les mots sont partout. A vous de choisir votre humeur avec les bijoux à message.-Les bijoux: Colliers, bracelets ou bagues, les mots sont partout. A vous de choisir votre humeur avec les bijoux à message.-Les bijoux: Colliers, bracelets ou bagues, les mots sont partout. A vous de choisir votre humeur avec les bijoux à message.

-Les bijoux: Colliers, bracelets ou bagues, les mots sont partout. A vous de choisir votre humeur avec les bijoux à message.

-Sacs XXL: Cette saison c'est la pochette ou la sac XXL. La meilleure couleur pour ce dernier ? Le vert profond.-Sacs XXL: Cette saison c'est la pochette ou la sac XXL. La meilleure couleur pour ce dernier ? Le vert profond.

-Sacs XXL: Cette saison c'est la pochette ou la sac XXL. La meilleure couleur pour ce dernier ? Le vert profond.

-Les chaînes: Elles ont pris le dessus ! De plus, on les portes aussi bien au cou, qu'a la cheville ou au poignet. La manchette permet de mixer grosses et petites chaînes.-Les chaînes: Elles ont pris le dessus ! De plus, on les portes aussi bien au cou, qu'a la cheville ou au poignet. La manchette permet de mixer grosses et petites chaînes.

-Les chaînes: Elles ont pris le dessus ! De plus, on les portes aussi bien au cou, qu'a la cheville ou au poignet. La manchette permet de mixer grosses et petites chaînes.

LE MAKE-UP:

-La bouche: Le mat (photo à droite) ou rouge à lèvres poudré est un must de la saison. Mais pas que. Le délavé aussi; estompé sur le bord des lèvres (photo du milieu), sur les cotés ou en dégradé sur la lèvre du bas (photo à gauche) est aussi tendance.-La bouche: Le mat (photo à droite) ou rouge à lèvres poudré est un must de la saison. Mais pas que. Le délavé aussi; estompé sur le bord des lèvres (photo du milieu), sur les cotés ou en dégradé sur la lèvre du bas (photo à gauche) est aussi tendance.-La bouche: Le mat (photo à droite) ou rouge à lèvres poudré est un must de la saison. Mais pas que. Le délavé aussi; estompé sur le bord des lèvres (photo du milieu), sur les cotés ou en dégradé sur la lèvre du bas (photo à gauche) est aussi tendance.

-La bouche: Le mat (photo à droite) ou rouge à lèvres poudré est un must de la saison. Mais pas que. Le délavé aussi; estompé sur le bord des lèvres (photo du milieu), sur les cotés ou en dégradé sur la lèvre du bas (photo à gauche) est aussi tendance.

-Les yeux: Le cil du moment est plus élancé qu'étoffé. Recourbe-cils, faux cils ou encore mascaras spéciaux sont à disposition. On oublie pas que si on fait une bouche voyante ou fortement maquillée, les yeux doivent-être extrêmement naturels, voir nus; et vice versa.-Les yeux: Le cil du moment est plus élancé qu'étoffé. Recourbe-cils, faux cils ou encore mascaras spéciaux sont à disposition. On oublie pas que si on fait une bouche voyante ou fortement maquillée, les yeux doivent-être extrêmement naturels, voir nus; et vice versa.

-Les yeux: Le cil du moment est plus élancé qu'étoffé. Recourbe-cils, faux cils ou encore mascaras spéciaux sont à disposition. On oublie pas que si on fait une bouche voyante ou fortement maquillée, les yeux doivent-être extrêmement naturels, voir nus; et vice versa.

LES CHAUSSURES:

-Les escarpins: Le rouge carmin est la couleur qu'il faut pour donner de la hauteur aux escarpins à brides.-Les escarpins: Le rouge carmin est la couleur qu'il faut pour donner de la hauteur aux escarpins à brides.

-Les escarpins: Le rouge carmin est la couleur qu'il faut pour donner de la hauteur aux escarpins à brides.

-Les boots: Les boots de cet automne ? Noir et blanc ! On ne se pose plus de question et on met les deux à nos pieds !-Les boots: Les boots de cet automne ? Noir et blanc ! On ne se pose plus de question et on met les deux à nos pieds !

-Les boots: Les boots de cet automne ? Noir et blanc ! On ne se pose plus de question et on met les deux à nos pieds !

Marques, etc. sur demande en commentaire.

Voir les commentaires

En mode ... Accessoires de cheveux

Publié le par En Mode ...

En mode ... Accessoires de cheveux

Les accessoires de cheveux

Cet été, on trouve beaucoup d'accessoires à mettre dans les cheveux.

Je vous en présente quelques-uns:

-LE HEADBAND: Comment bien le choisir ? Il ne faut pas qu'il soit trop grand, car sinon il va glisser toute la journée. Ni trop petit, car il laissera des traces sur le front. Si on ne peut pas l'essayer avant de l'acheter, il vaut mieux choisir une matière souple et élastique ou alors trouver un modèle ajustable. Sur les cheveux courts, quelle est la solution ? On n'est pas obligé d'avoir les cheveux longs pour porter le headband ! Avec des cheveux courts, il est mieux de prendre un modèle fin et de le placer au milieu du front. Il existe plein de formes, de couleurs ou de coiffures à faire avec un headband alors... laissez vous tenter par un joli look tout au long de l'été !

-LE TWISTBAND: C'est quoi ? Cette petite "révolution" de l'élastique n'arrache pas les cheveux et fait aussi office de bracelet ! De plus, Il convient à toutes les chevelures, même les plus fines. Comment le choisir ? Suivant nos goûts ! Il en existe avec pleins de tissus et de couleurs différentes ! Comment bien porter le twistband ? On peut le faire avec des chignons, des buns (un assez gros chignon rond placé sur le haut de la tête. Un peu comme le chignon des danseuses) tresse en epi de blé (photo n°...), etc. On peut aussi le porter avec des cheveux courts, puisqu’il habille aussi parfaitement les poignets ! Où le trouver ? Normalement, il est en vente sur les sites The Twistband, et autres. Mais on peut aussi le fabriquer soit-même avec un élastique coloré ou a motifs. A adopter !

-LE FOULARD : Pourquoi mettre un foulard fantaisie ? Tout simplement pour avoir une coiffure à la mode (vous avez pu le constater, il y en a de plus en plus !) Comment nouer son foulard dans ses cheveux ? Première manière: On peut le glisser en haut de la nuque ou l'accrocher sur le devant de la tête. Deuxième manière: On peut aussi réaliser une large bande de trois quarts du foulard, le déposer sur l’avant du front de manière à couvrir les premiers cheveux. On fait ensuite un nœud de préférence sur le côté et assez bas (derrière l’oreille). Troisième manière: Sur cheveux tirés vers l'arrière, on plie son foulard en deux, coins sur coins, et on le pose légèrement vers l'arrière du crane. Puis on enroule les bord du foulard autour du cou. Quelles coiffures peut-on faire avec ? Première coiffure: On choisit deux foulards dans les mêmes tonalités. On les mêle l'un à l'autre après avoir formé une boucle sur chacun (photo n°4). On l'attache d'un nœud simple à l'arrière de la tête. Deuxième coiffure: Avec des cheveux attachés,et toujours deux foulards enroulés, on place les foulard autour du crane. On les attache à l'arrière, en les faisant passer sous la queue de cheval. On les ramène devant et on les noue délicatement. Troisième coiffure: On enroule un foulard sur lui même pour former une bande plate. On s'accroche les cheveux en queue de cheval et on fait passer le bandeau au tour de la tête. On enroule les deux extrémités du foulard entre elles. On fait un second tour avec les extrémités et on accroche. On ajuste la coiffure puis on dénoue les cheveux et on ajuste le bandeau pour qu'il tienne parfaitement.

Voila ! Maintenant à vous de choisir votre accessoire et votre coiffure ;)

Cliquez sur les images pour les agrandir... Quelques exemples de headband de quelques sortes ! (photo 1, 2, 3: headband.fr / photo 4, 5: claire's) Cliquez sur les images pour les agrandir... Quelques exemples de headband de quelques sortes ! (photo 1, 2, 3: headband.fr / photo 4, 5: claire's)
Cliquez sur les images pour les agrandir... Quelques exemples de headband de quelques sortes ! (photo 1, 2, 3: headband.fr / photo 4, 5: claire's)
Cliquez sur les images pour les agrandir... Quelques exemples de headband de quelques sortes ! (photo 1, 2, 3: headband.fr / photo 4, 5: claire's) Cliquez sur les images pour les agrandir... Quelques exemples de headband de quelques sortes ! (photo 1, 2, 3: headband.fr / photo 4, 5: claire's)

Cliquez sur les images pour les agrandir... Quelques exemples de headband de quelques sortes ! (photo 1, 2, 3: headband.fr / photo 4, 5: claire's)

Cliquez sur les images pour les agrandir...  A vous maintenant de voir quelles couleurs, quels motifs choisir !Cliquez sur les images pour les agrandir...  A vous maintenant de voir quelles couleurs, quels motifs choisir !
Cliquez sur les images pour les agrandir...  A vous maintenant de voir quelles couleurs, quels motifs choisir !
Cliquez sur les images pour les agrandir...  A vous maintenant de voir quelles couleurs, quels motifs choisir !Cliquez sur les images pour les agrandir...  A vous maintenant de voir quelles couleurs, quels motifs choisir !

Cliquez sur les images pour les agrandir... A vous maintenant de voir quelles couleurs, quels motifs choisir !

Cliquez sur les images pour les agrandir... Voici quelques exemples de foulardsCliquez sur les images pour les agrandir... Voici quelques exemples de foulards
Cliquez sur les images pour les agrandir... Voici quelques exemples de foulardsCliquez sur les images pour les agrandir... Voici quelques exemples de foulardsCliquez sur les images pour les agrandir... Voici quelques exemples de foulards

Cliquez sur les images pour les agrandir... Voici quelques exemples de foulards

Voir les commentaires