Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

En mode ... Bracelets élastiques

Publié le par En Mode...

En mode ... Bracelets élastiques

Les bracelets Rainbow Loom

C'est une véritable tendance, tout le monde en porte.

Mais pourquoi je vous parle de ces bracelets tendances ? Car ce ne sont pas que de simples bracelets que l'on achète puis que l'on porte. Non, on les fabrique avant !

Je m'y suis donc mise, et j'ai réalisés quelques bracelets, puis des pièces un peu plus compliquées, mais j'ai vite repris les bracelets car ça utilise moins d'élastiques.

Le concept est tout droit sorti des valises d'un couple de Quimpérois, de retour des États-Unis. Et oui, car c'est la grande tendance là bas aussi !

Dans les packs que l'on peut acheter un peu partout maintenant, on trouve un métier à tisser, un guide de fabrication, des petits élastiques colorés et un crochet pour les manier plus facilement.

Je vous montre maintenant quelques unes de mes réalisations... !

En mode ... Bracelets élastiques
En mode ... Bracelets élastiquesEn mode ... Bracelets élastiques
En mode ... Bracelets élastiquesEn mode ... Bracelets élastiques
Cliquez sur les images pour les voir en entier...
En mode ... Bracelets élastiques

Voir les commentaires

En mode ... Box Beauté

Publié le par En Mode...

En mode ... Box Beauté

Mon nouvel abonnement à Birchbox

Depuis longtemps, je voulais m'abonner à une box beauté. J'avais comparée les boxs les plus connues (prix, produits, etc.).

J'avais trouvé Ma Boîte à Beauté assez bien mais comme les produits reçus sont en full-size (taille des produits vendus en magasins), je m'étais dit que si il y avait la moitié du colis qui ne me plaisait pas, ça n'allais pas être terrible... Je me suis donc abonnée à Birchbox.

Le concept...

Déjà, les boxs Birchbox ne sont pas très cher (10euros+3euros de FDP). Ensuite, on reçoit 4 à 5 produits (souvent miniatures mais pas échantillons) beauté & lifestyle. Je m'étais abonnée pour recevoir qu'une seule box, et une fois la box reçu, comme j'adorais, j'ai décidé de continuer l'abonnement !

Birchbox a aussi un e-shop. On peut y acheter les produits de la box en full-size mais aussi les produits des box précédentes. Pour toute box commandée, on gagne 10 points. Sur le site internet, on peut aussi répondre à des questionnaires sur les produits, on gagne 5 points par questionnaire rempli. Rien qu'en ayant reçu une box, on peut gagner jusqu’à 50 points, soit 5 euros à dépenser sur le e-shop !

Petit bon plan !

Pour que vous puissiez bénéficier de 50 points d'un coup (et sans rien faire de plus que de s'abonner ;-D), j'ai crée un code de parrainage. Comme ça si vous souhaitez vous abonner, abonnez vous en cliquant sur le lien ci-dessous ! Vous gagnez 5 euros à dépensez sur le e-shop, et moi aussi !

Pour que vous puissiez avoir un petit aperçu des boxs Birchbox, je vous montre les produits que j'ai reçu au mois de juin dans la box "Be Happy" ! Eh oui, car tout le monde ne reçoit pas les mêmes produits, c'est adapté à notre profil beauté, remplit à l'inscription.

Le colis et la boîte:
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Le colis était vert clair, en ce moment j'adore cette couleur alors ça tombe bien ! La box est très épurée, très jolie. Le pochon est rose. Le colis était vert clair, en ce moment j'adore cette couleur alors ça tombe bien ! La box est très épurée, très jolie. Le pochon est rose.
Le colis était vert clair, en ce moment j'adore cette couleur alors ça tombe bien ! La box est très épurée, très jolie. Le pochon est rose.

Le colis était vert clair, en ce moment j'adore cette couleur alors ça tombe bien ! La box est très épurée, très jolie. Le pochon est rose.

En ouvrant la box, j'ai eu le cahier des Paresseuses puis le menu. Et enfin, le pochon fermé.

Les produits:
Voilà l'ensemble des produits !Voilà l'ensemble des produits !

Voilà l'ensemble des produits !

En mode ... Box BeautéEn mode ... Box Beauté
En mode ... Box BeautéEn mode ... Box Beauté
En mode ... Box BeautéEn mode ... Box Beauté

-Le cahier "le petit cahier de l'été des paresseuses": Dans ce petit cahier il y a des astuces, des recettes, des quizzs. Je l'emmènerais dans mon sac de plage mais dommage qu'il y ai si peu de pages.

-Le masque "seconde peau / Talika": Je ne l'ai pas encore testé mais il m'a l'air très bien. Il nettoie et réduit les imperfections. J'aime beaucoup l'idée du masque déjà fait, juste a être posé.

-L'éponge "Beauty Blender": THE Beauty Blender. Ça y ai, je l'ai ! C'est l'original. J'adore sa couleur rose fluo ! C'est super car dans sa petite boîte, il y a le savon pour le nettoyer. Sinon, il étale très bien ma BB crème qui était assez compliquée a étaler au doigt...

-La crème "Body Radiance Lotion / Naobay": Cette crème est très bien. Elle sent la citronnelle (je trouve) et elle pénètre très très vite dans la peau. Elle est formulée à 98.84% d’ingrédients d’origine naturelle et 15% issus de l’agriculture biologique. Cette crème hydrate bien et j'aime la texture.

-Le shampooing sec "Dark Brown / Batiste": J'avais déjà testé un shampooing sec (de la même marque). Celui là est encore mieux je trouve car il ne laisse pas de résidus blancs quand on l'applique, vu que c'est un spécial pour les brunes. L'odeur est agréable.

-Le spray solaire "Thermaliv": Ce spray solaire à l'huile de noyau d'abricot sent super bon. De plus, son petit format permet de le glisser dans son sac, partout où l'on va. Par contre, il n'est que de indice 20 donc je l'utiliserai à la fin de l'été.

Bilan de la box "Be Happy" / Juin 2014

Super box, pour la première que je reçois, je suis ravie. Je continue donc mon abonnement. Dites-moi en commentaire si vous aimeriez que je vous fasse une revue des boxs que je reçois tous les mois !

Voir les commentaires

En mode ... Bougies customisées

Publié le par En Mode...

Une déco classe et home-made !

Je vous montre aujourd'hui comment décorer des bougies chauffe-plat grâce à du masking tape (ruban adhésif fabriqué en papier de riz)

Je rappelle qu'il en existe de toutes sortes (épaisseur, motif, couleur, matière). Il est connu aussi sous le nom de "scotch japonais".

Ce qu'il vous faut :

En mode ... Bougies customisées

1ère étape !

En mode ... Bougies customisées

2ème étape !

En mode ... Bougies customisées

Et c'est déjà fini !

Le résultat !

En mode ... Bougies customisées
En mode ... Bougies customisées
En mode ... Bougies customisées

Astuce: Vous pouvez customiser vos bougies chauffe-plat de plein d'autres manières:

-En collant des strass

-En recouvrant la partie métallique de paillettes

-En écrivant ou dessinant avec un marqueur

En mode ... Bougies customisées

J'ai acheté ce masking tape chez Cultura.

Voir les commentaires

En mode ... Levure de bière

Publié le par En Mode...

La levure de bière

Qu-est-que c'est ?

La levure de bière n'a rien à voir avec la bière (boisson).

C'est en réalité plein de champignons microscopiques. Bien sûr, quand on l'achète en magasin, les petits champignons sont morts. Il ne reste alors que les vitamines (B1, B5, B8 et B9) et les minéraux.

Elle est connue pour ses vertus en beauté: elle renforce les ongles, nous fait des cheveux plus jolis et une peau plus belle. Mais tout le monde ne pourra constater les mêmes améliorations. Pour certaines personnes même, il n'y aura aucun effet.

Si vous avez le ventre un peu sensible, la levure de bière est déconseillée...

Sous quelle forme, où en acheter ?

On peut la trouver en paillette (petits copeaux) à saupoudrer sur vos salades par exemple . Là, on a le goût, qui n'est pas forcement super (c'est de la levure je rappelle !). On peut en prendre quand on veut , mais régulièrement c'est mieux !

Elle existe aussi en comprimés: 1 par jour, ou 9 par jours (oui, oui), ça dépend des marques. On ne sent pas le goût, car on l'avale avec de l'eau. Le plus souvent,c'est en cure de deux mois .

La levure de bière s'achète en supermarché ou en pharmacie ( mais c'est plus cher).

En mode ... Levure de bière
Ce que j'en pense...

Au début, je prenais la levure de bière en paillette de temps en temps (non, plutôt très, très rarement :-D) donc ça ne faisait aucun effet. Mais comme j'en avais marre d'avoir des ongles mous qui se dédoublaient dès qu'ils étaient un peu long, j'ai décidé de faire une cure sous forme de comprimés (voir photo.)

Et bien, dès la première semaine, j'ai vu du changement: mes ongles ne se dédoublaient presque plus. Et au fur et à mesure que la boîte se vidait, mes ongles étaient de plus en plus beaux. J'ai même remarqué que mes cheveux se salissaient moins vite. Par contre, pour la peau, je n'ai vu aucun changement... Mais encore une fois, je pense que ça dépend des personnes.

Ma cure n'est pas encore terminée, il reste une dizaine de comprimés mais je constate déjà beaucoup d'effets, j'en suis très contente. Je vous conseille, si vous voulez en acheter, de prendre la formule avec un comprimé par jour. Car il y a autant d'efficacité et c'est beaucoup plus simple. Et hop, un comprimé tous les matins au p'tit déj' !

Voir les commentaires