Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

En mode... Crash Test Urban Decay

Publié le par En Mode...

J'ai reçu il y a quelques semaines, un colis contenant plusieurs produits de la collection permanente de Urban Decay, tout pour un maquillage presque complet.

Voici mon avis sur chacun des produits, que vous pourrez trouver chez Sephora ou dans la boutique Urban Decay à Paris.

-Brume Vitamin Infused B6

Ce spray apaisant a pour but de préparer et hydrater la peau tout en atténuant les rougeurs et les pores et en absorbant l’excès de sébum. Il contient de la vitamine E et de l'écorce de saule et convient à tous types de peau.

J'aime beaucoup l'utiliser en première étape de ma routine maquillage, avant la crème hydratante car cette brume rafraîchit et je la trouve agréable à utiliser le matin. Je n'ai pas remarqué d'amélioration spéciale quant à mes pores et l’excès de sébum mais je trouve qu'il atténue bien les rougeurs et est agréable à repulvériser tout au long de la journée.

En mode... Crash Test Urban Decay

-Dancing Til Dust

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un fond de teint ou un correcteur de UD donc on passe directement à la poudre. J'aime beaucoup les poudres matifiantes blanches (transparentes en fait) mais elles sont souvent sous forme de poudre libre et je ne trouve pas ça pratique. Donc celle-là, sous forme compacte, est top ! Elle matifie bien mais il faut tout de même faire une retouche durant la journée.

En mode... Crash Test Urban Decay

-Naked Flushed

Passons maintenant à cette palette, qui est très pratique si vous partez en voyage et que vous ne souhaitez pas emporter 36 blushs, bronzers et highlighters. J'ai la teinte "Naked": elle comporte un blush tirant sur le vieux rose, un highlighter champagne, et un bronzer, qui ne tire pas sur le orange.

En mode... Crash Test Urban Decay

-Blush AfterGlow

J'ai aussi pu tester le blush "Bang" de la collection Afterglow, qui est censé rester 24h sur la peau. C'était le deuxième que je testais et malgré la couleur flash dans la packaging qui peut faire peur au début, une fois sur la peau et bien estompé, la couleur est magnifique. Celui-là est plutôt rouge/orangé. Cliquez ici pour voir ma revue sur le "Quickie", un blush plutôt rose/fushia.

En mode... Crash Test Urban Decay
En mode... Crash Test Urban Decay

-Brow Box

Ce kit est top pour des sourcils parfaits. Même si je ne suis pas fan des produits pour sourcils sous forme de poudre, j'ai apprécié celui-là après plusieurs essais. Normalement, on applique la poudre la plus claire sur la tête du sourcil et la plus foncée sur la queue du sourcil pour un résultat naturel.

Personnellement, je n'utilise que la teinte la plus foncée car l'autre n'est pas du tout adapté à la couleur de mes sourcils. Il y a aussi une cire pour les fixer après la poudre. Dessous, on peut trouver 2 petits pinceaux et une mini pince à épiler, qui n'est pas mal du tout.

En mode... Crash Test Urban Decay
En mode... Crash Test Urban Decay
En mode... Crash Test Urban Decay

-Naked Smocky

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester cette magnifique palette sortie il y a quelques mois. Les teintes sont top, pour un maquillage de jour comme de soirée. Si vous voulez des tutoriels avec, n'hésitez pas ! Pour voir mes deux tutoriels maquillages avec la Vice 4, c'est ici et ici...

Le pinceau de la Smocky est vraiment utile, il a deux embouts: un conique et un estompeur. Il suffit donc très bien pour faire de superbes maquillages :)

En mode... Crash Test Urban Decay

Je trouve aussi le détail du pakaging très sympa: le boîtier est transparent mais teinté en marron, comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

En mode... Crash Test Urban Decay

-Waterproof Eyepencils 24/7

Ces crayons sont très connus de la marque et existent en version lèvres ou yeux. J'ai testé cette dernière. J'en avais eu une miniature dans la Naked On The Run et là j'ai pu essayer deux teintes assez spéciales mais très jolies: un bleu sombre pailleté (LSD) et un vert émeraude mat (INVASION).

Ils sont très beaux et tiennent vraiment longtemps. J'aime beaucoup les utiliser lorsque je fais des maquillages de soirée: je les applique en ras-de-cils inférieur.

En mode... Crash Test Urban Decay

Avez-vous déjà testé les produits Urban Decay ? Vous en pensez quoi ? :)

Voir les commentaires

En mode... Shein #5

Publié le par En Mode...

Il y a quelque temps, j'ai eu l'occasion de choisir un nouveau vêtement sur le site Shein.com. J'ai opté pour un chemisier avec un décolleté lacé, grande tendance du moment.

En mode... Shein #5

Cet été, le lacet ne sera pas qu'à vos pieds, mais s'invite aussi sur vos robes, bodys, hauts...

Suivant la pièce et les accessoires choisis, plusieurs styles sont possibles: bohème, grunge, esprit festival ou chic... Il y en a pour tous les goûts ! Voici ma petite sélection, retrouvez pleins d'autres modèles ici.

En mode... Shein #5

Le haut que j'ai reçu:

En mode... Shein #5

Je trouvais ce haut très joli sur la photo du site, sauf qu'étant en taille unique, difficile de savoir comment il taille réellement. Je dirais qu'il correspond à un S car les manches sont un peu courtes mais on peut les retrousser.

En mode... Shein #5

Petit bémol, le tissu est très fin donc il se fripe très facilement et est difficile à repasser...

En conclusion:

Mis à part les points évoqués au dessus, ce haut reste sympa. J'ai toujours été très contente du site Shein.com qui propose un large choix de vêtements et accessoires à bas prix, mais il est préférable de regarder les avis des clients avant de commander :)

Voir les commentaires