Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

En mode... Sudio VASA BLA (+ résultat concours !)

Publié le par En Mode...

Au mois de décembre dernier (dans cet article), je vous conseillais les écouteurs bluetooth de la marque Sudio, en vous disant que je vous en reparlerai plus en détail dans un futur article. Voici donc l'article en question ;)

La marque Sudio Sweden est une marque moderne, proposant une large gamme d'accessoires audios au design élégant et épuré. Des casques, des écouteurs filaires, des écouteurs bluetooth: il y en a pour tous les goûts ! 

En mode... Sudio VASA BLA (+ résultat concours !)

J'ai personnellement reçu les écouteurs VASA BLA en couleur blanc/or rose. La gamme VASA BLA regroupe tous les écouteurs bluetooth de la marque. Ils existent en 4 couleurs.

En mode... Sudio VASA BLA (+ résultat concours !)

Je les adore, tout d'abord pour leur design: épuré et classe à souhait. 

De plus le son est top. En effet, il est "retransmis via une membrane et un amplificateur réglés de façon rigoureuse".

En mode... Sudio VASA BLA (+ résultat concours !)

Le kit contient la paire d'écouteurs, des embouts supplémentaires permettant de s'adapter aux oreilles de chacun, un étui en cuir véritable, une pince clip en métal et un câble de charge. 

Le fil reliant les deux écouteurs est plat: cela évite de passer des heures à les démêler à chaque fois. Le point un peu négatif à mon goût est le petit voyant rouge clignotant toutes les 5 secondes au niveau du bouton volume quand les écouteurs sont allumés: pas très discret dans le bus par exemple...

En mode... Sudio VASA BLA (+ résultat concours !)

Cela ne m'empêche pas de les trouver supers. Mais cette qualité a un prix puisque le coffret complet coûte 90€. Par contre, en ce moment, pour tout achat, vous recevrez gratuitement une coque de téléphone (motif marbre blanc). De plus, la marque m'a donné un code promo spécialement pour vous, qui vous offre 15% ! C'est " leblogenmode ".

En mode... Sudio VASA BLA (+ résultat concours !)

J'espère que cet article vous aura plu et je m'excuse pour cette absence d'un mois sur le blog. En effet je n'avais plus le temps de poster mais c'est reparti ! J'en profite aussi pour vous annoncer le nom de la gagnante du concours pour le kit de faux-cils... 

Et c'est Mathilde, qui remporte le kit n°1 ! Je t'invite à m'envoyer tes coordonnées par mail pour procéder à l'envoi ;) Pour les autres, sachez que je ferai gagner prochainement le kit n°2 sur mon Instagram... 

Voir les commentaires