Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

En mode ... Ceintures

Publié le par En Mode ...

En mode ... Ceintures

Les ceintures

Comment porter et choisir la bonne ceinture ? Voici 5 astuces....

Astuce n°1: L'objectif, c'est de recréer l'équilibre entre le haut et le bas du corps. C'est pour cela que si on a un buste trop petit, il va falloir trouver un vêtement où la ceinture est plus basse que d’habitude. Et inversement, si on a un buste trop grand, on trouvera un vêtement où la ceinture est vers la taille, pour que le buste paraisse plus petit.

Astuce n°2 : Il ne faut pas hésiter a changer la ceinture de son trench, avec une à fleurs ou de couleur par exemple. On peut changer au gré de nos humeurs ou même assortir la ceinture avec les chaussures !

Astuce n°3 : Pour les fines ceintures, elles habillent un pantalon; pour les manteaux ou les trenchs on préfère les moyennes, et enfin pour les robes et tuniques, on va plutôt vers les ceintures assez larges.

Astuce n°4 : Pour apporter sa petite touche, on n'hésite pas à prendre un ruban assez long et assez large pour cintrer une robe ou la faire bouffer légèrement. On peut aussi nouer un foulard dans les passants d'un jean ou d'un short l'été.

Astuce n°5 : Pour les grands pulls années 90's (qui revient cette saison) on les féminise avec un lien de cuir.

Maintenant, à vos ceintures !

Commenter cet article

Caro 14/05/2014 17:21

Super les astuces pour les adapter a sa morphologie

En Mode... 19/05/2014 22:00

Oui c'est important je pense.

Julie 14/05/2014 17:20

Cool j'adore les ceintures

En Mode... 19/05/2014 22:00

Alors tant mieux !