Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Noël

Publié le par En Mode...

Nails art de noël

Pour noël, c'est l'occasion de vous faire de beaux ongles. Je vous ai trouvé des idées de nails art sur internet. J’espère que ça vous plaira !

Passez un joyeux réveillon ! ;-)

bienetreetpaillettes.com

bienetreetpaillettes.com

lemodedeclem.wordpress.com

lemodedeclem.wordpress.com

pshiiit.com

pshiiit.com

www.bijoux-sucres.com

www.bijoux-sucres.com

Commenter cet article

A
Dommage que je connaisse ton blog qu'après Noël, ça aurait pu me donner des idées de nail art pour le réveillon... Peut être l'année prochaine ! En tous cas c'est très beau :-)
Répondre
J
J'adore c'est trop mignon !!!
Répondre
E
;-)
M
Trop beau!! :)
Répondre
M
:)
E
De rien :-)
M
Merci beaucoup!!! Je vais y jeter un coup d'œil!! ;)
E
De rien, n'hésite pas à me poser d'autre question si tu as des problèmes ou si tu veux remplacer un outil de nail art par un objet de tous les jours. J'ai souvent une solution !<br /> Voici un exemple de lien pour crée ton pinceau à nail art: <br /> http://www.youtube.com/watch?v=JVZzFPk4DG0
M
Oui jai tout sa merci pour ces conseils et je le ferait quand j'aurais le temps!!! ;)
E
Tu as du scotch ? Tu as une pince à chignon ? Tu as un pinceau, même épais ? <br /> Et bah tu peux faire ces nails art, du moins les trois derniers.<br /> Il suffit de suivre les instructions et pour le pinceau, il existe des techniques pour transformer ton pinceau large en un pinceau à nail art.
M
Oui mais le problème c'est que je n'ai pas tout ce qu'il faut pour le faire!! ;)
E
:-) <br /> Ce n'est malheureusement pas moi qui les ais fait, mes ongles ne sont pas aussi beau :-(<br /> Mais comme tu peux le voir, c'est assez simple, il suffit d'être patiente...