Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Shampooing sec

Publié le par En Mode

En mode ... Shampooing sec

J'ai testé... Le shampooing sec

J'avais déjà entendu parler de ce shampooing révolutionnaire, mais je ne savais pas vraiment ce que c'était.

Pour les personnes qui ne sauraient pas, c'est un shampooing sous forme de poudre que l'on pulvérise sur les cheveux pour leur redonner du volume. Cela permet aussi d'espacer les shampooings ou de ne pas avoir les cheveux sales quand on a pas eu le temps de se faire un shampooing.

Je voulais tester celui de Sephora (qui dans l'ensemble est une bonne marque) mais j'ai ensuite lu beaucoup de commentaires disant qu'il n'y avait pas assez de produit dans le flacon et qu'en 3 pshit, il était vide.

Et puis dernièrement, dans un magasin, j'en ai vu un en grand format, de la marque Batiste qui ne coûtait que 4,90€.

Je l'ai testé et je ne regrette pas du tout, c'est utile pour redonner du volume mais il ne faut pas non plus abandonner les vrais shampooings.

Il ne se vide pas en un rien de temps et le mien est parfumé "senteur florale". Il sent bon mais il vaut mieux l'utiliser près d'une fenêtre sinon le parfum devient vite étouffant.

En tous cas, je le recommande. N'hésitez pas à me dire si vous aussi vous en avez testé un (le même ou d'une autre marque) et s'il vous à plu...

Commenter cet article

M
Je viens de rédiger un article sur les articles de blog que j'ai apprécié, viens faire un tour et voir si tu en fais parti ! :)
Répondre
E
J'ai trouvé ! Merci de m'avoir mis dans l'article ;)
E
Mais... Je n'ai pas l'adresse de ton blog... Pourrais-tu me la donner s'il-te-plaît ? :-)
M
J'ai jamais essayer mais sa doit être super pratique =)
Répondre
M
En tout cas, je pense pas que ce sera un shampoing sec si j'en fait un =)
E
Prévient moi si tu en teste un et met en commentaire ton impression... ;-)
M
Oui, c'est pour ça que je dis "pratique" =)
E
Oui, mais il faut choisir la bonne marque.<br /> Et ce n'est bien sur que pour dépanner ou redonner du volume !!!
J
J'avoue c'est trop cool !
Répondre
E
:-)
A
J'ai testé le Garnier, il marche bien mais il est petit (même format que le Sephora)
Répondre
A
4 ou 5 utilisation mais j'ai les cheveux fins donc je n'utilise pas trop de produit à chaque fois.
E
Et il dure longtemps ?
A
Sa a l'air trop bien les shampooings secs!
Répondre
E
De rien ^^ <br /> N'hésites pas à commenter encore et encore... Et à parler du blog autour de toi
A
Je t'en remercie ;D
E
Je suis contente de t'avoir fait découvrir quelque chose ! ;-)