Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Motif tropical

Publié le par En Mode...

Le motif tropical

Cet été la tendance, c'est ce motif. Il est floral, fait penser à la plage et est coloré !

Je vous ai préparé une petite sélection de vêtements avec le motif tropical...

J'espère que ça vous plaira !

On peut trouver ces vêtements chez H&M, Cache-Cache et pleins d'autre magasins encore ! (cliquez pour voir l'image en entier)On peut trouver ces vêtements chez H&M, Cache-Cache et pleins d'autre magasins encore ! (cliquez pour voir l'image en entier)
On peut trouver ces vêtements chez H&M, Cache-Cache et pleins d'autre magasins encore ! (cliquez pour voir l'image en entier)On peut trouver ces vêtements chez H&M, Cache-Cache et pleins d'autre magasins encore ! (cliquez pour voir l'image en entier)

On peut trouver ces vêtements chez H&M, Cache-Cache et pleins d'autre magasins encore ! (cliquez pour voir l'image en entier)

Commenter cet article

3
c'est trop beauu ♥♥ :) ( si vous voulez voir un article sur les tendance de coupe de cheveux cliquer sur mon pseudo sa me ferait enormement plaisir ) bisous
Répondre
E
Merci
L
d'accord merci beaucoup, c'est super gentille :)<br /> moi je ferais un article sur ton blog quand j'en aurai le temps :)
Répondre
E
Merci beaucoup ;-) Préviens moi quand tu l'auras fait :-D
L
je trouve ce style vraiment géniale, c'est originale *-*<br /> sinon, je suis une nouvelle blogueuse, je cherche des personnes qui pourront faire un peu de pub pour mon blog pour que moi je fasse pareille du votre :) <br /> sinon voici l'adresse d'mon blog :<br /> lapetite-emma.over-blog.com <br /> :)
Répondre
E
Je ne fais pas de pubs sur mon blog mais je te ferais une pub sur ma page google+, sinon ton blog commence bien, continue ;-)
J
:o j'ai la deuxième robe, celle au dessus du maillot de bain ! :D j'adore !
Répondre
E
Super ! Je l'adore aussi ;-)
V
Ces robes sont magnifiques, vive les fleurs ! ^^
Répondre
E
Je suis d'accord ! Allez ! Vive les fleurs !!! {flowers power!}
I
ilove it very much
Répondre
E
Thank you i love too
L
J'adore cette mode =)
Répondre
E
Oui je trouve que ça met de bonne humeur pour l'été ! ;-)