Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode ... Pastel

Publié le par En Mode...

La couleur de la saison ? Le pastel !

La tendance (vêtements, ongles & accessoires), ce sont les couleurs pastel. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, allez voir les photos un peu plus bas.

Le pastel se marie très bien avec du fluo, du jean, du gris et pleins d'autres matières et couleurs. Faites le test !

Le pastel est doux, parfait pour un été reposant !

Voici les exemples de vêtements couleur pastel.          moodbyme.comVoici les exemples de vêtements couleur pastel.          moodbyme.comVoici les exemples de vêtements couleur pastel.          moodbyme.com

Voici les exemples de vêtements couleur pastel. moodbyme.com

Et voici une grande partie des couleurs pastel.

Et voici une grande partie des couleurs pastel.

Commenter cet article

S
Ouii surtout les vernis pastel c'est trop trop joli <3
Répondre
3
j'aime trop les couleur pastel sur les ongle !!! ♥♥♥ ;)
Répondre
E
Je suis d'accord !!!<br /> Moi aussi j'adore, je trouve que ça apporte de la douceur à la tenue... ;-)
C
Merci pour l'explication car moi j ne savaipas ce que c'etait !
Répondre
E
De rien !<br /> Merci d'avoir commenté !
C
J'ai trop le rose !!!!!!!!!!!<br /> Les ballerines couleur misty morning sont superbe aussi ;))
Répondre
E
Ahah ! Je voit que tu as retenu la leçon ! Je trouve quelles sont superbes aussi. ;-)
J
J'adore ces couleurs ! Et c'est vrai que j'en voit partout !<br /> C'est quand que tu fera un article de nail art ?
Répondre
J
Trop cool ! J'ai hâte de voir ça
E
Je vais bientôt mettre un sondage nail art, tu auras donc pleins de nouvelles idées. Et j'ai aussi réfléchis à une nouvelle sorte d'articles de nail art, je n'en dit pas plus... ;-D