Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Résultat du concours Blogiversaire !

Publié le par En Mode...

Il y a un peu moins d'un mois, j'ai organisé un concours à l'occasion des 2 ans de mon blog. Voici donc les résultats !

J'ai fais le tirage avec un site de tirage au sort en ligne (ici), et voici les résultats...

Roulement de tambouuuuuuuuuuuuuur...

POUR LE LOT 1:

En mode... Résultat du concours Blogiversaire !

POUR LE LOT 2:

En mode... Résultat du concours Blogiversaire !

POUR LE LOT 3:

En mode... Résultat du concours Blogiversaire !

Félicitations ! Les gagnants sont donc les numéros 22; 17; 8 (Cathy, Ma Rose Sucrée, Lucie). Guettez votre boîte mail, vous avez sûrement reçu un mail de ma part :)

Merci à tous d'avoir participé et un nouveau concours arrive bientôt !

En mode... Résultat du concours Blogiversaire !

..

Commenter cet article

L
Cc j'ai découvert il y a peu ton blog et j'adore. Moi aussi j'ai un blog passe voir: https://madamelapie.wordpress.com<br /> Pour l'instant mon blog n'a pas grand chose a voir avec le tiens mais je vais bientot faire des diy. J'essayerai de suivre ton blog car j'aime vraiment comment tu presente ton blog
Répondre
E
Merci ! N'hésite pas à t'abonner :)<br /> J'aime beaucoup ton blog aussi... Hâte de voir tes DIY ^^
L
Super contente!!!!!! Mille fois merci ! J 'attends le prochain concours avec impatience! Gros bisous
Répondre
E
Ahah ! Je suis contente que ça te fasse plaisir ! Gros bisous !
C
Bravo aux gagnantes moi je n'ai pas participer :-)
Répondre
E
Tu pourras participer au prochain :) Il arrive très bientôt !
A
Bravo aux gagnantes !
Répondre
E
Merci pour elles :)
M
Bravo les filles !!^^
Répondre
E
Merci pour elles !
C
rhooooooo....c'est pas possible....trop contente.....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et mille milliards de bises!!!!
Répondre
E
Ahah eh si ! Chanceuse ;) Gros bisous à toi aussi !
C
Bravo au gagnantes !! ^^
Répondre
E
Merci pour elles :)
J
Félicitation aux gagnantes, hâte de voir ton prochain concours ! :D
Répondre
E
Il arrive très prochainement... :)
M
Félicitation aux gagnantes ^^
Répondre
E
Merci pour elles
M
Je suis tellement heureuse
Répondre
M
Merci a toi pour ce concours !!^-^
E
Ahah encore félicitation !