Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Crash Test Urban Decay

Publié le par En Mode...

J'ai reçu il y a quelques semaines, un colis contenant plusieurs produits de la collection permanente de Urban Decay, tout pour un maquillage presque complet.

Voici mon avis sur chacun des produits, que vous pourrez trouver chez Sephora ou dans la boutique Urban Decay à Paris.

-Brume Vitamin Infused B6

Ce spray apaisant a pour but de préparer et hydrater la peau tout en atténuant les rougeurs et les pores et en absorbant l’excès de sébum. Il contient de la vitamine E et de l'écorce de saule et convient à tous types de peau.

J'aime beaucoup l'utiliser en première étape de ma routine maquillage, avant la crème hydratante car cette brume rafraîchit et je la trouve agréable à utiliser le matin. Je n'ai pas remarqué d'amélioration spéciale quant à mes pores et l’excès de sébum mais je trouve qu'il atténue bien les rougeurs et est agréable à repulvériser tout au long de la journée.

En mode... Crash Test Urban Decay

-Dancing Til Dust

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un fond de teint ou un correcteur de UD donc on passe directement à la poudre. J'aime beaucoup les poudres matifiantes blanches (transparentes en fait) mais elles sont souvent sous forme de poudre libre et je ne trouve pas ça pratique. Donc celle-là, sous forme compacte, est top ! Elle matifie bien mais il faut tout de même faire une retouche durant la journée.

En mode... Crash Test Urban Decay

-Naked Flushed

Passons maintenant à cette palette, qui est très pratique si vous partez en voyage et que vous ne souhaitez pas emporter 36 blushs, bronzers et highlighters. J'ai la teinte "Naked": elle comporte un blush tirant sur le vieux rose, un highlighter champagne, et un bronzer, qui ne tire pas sur le orange.

En mode... Crash Test Urban Decay

-Blush AfterGlow

J'ai aussi pu tester le blush "Bang" de la collection Afterglow, qui est censé rester 24h sur la peau. C'était le deuxième que je testais et malgré la couleur flash dans la packaging qui peut faire peur au début, une fois sur la peau et bien estompé, la couleur est magnifique. Celui-là est plutôt rouge/orangé. Cliquez ici pour voir ma revue sur le "Quickie", un blush plutôt rose/fushia.

En mode... Crash Test Urban Decay
En mode... Crash Test Urban Decay

-Brow Box

Ce kit est top pour des sourcils parfaits. Même si je ne suis pas fan des produits pour sourcils sous forme de poudre, j'ai apprécié celui-là après plusieurs essais. Normalement, on applique la poudre la plus claire sur la tête du sourcil et la plus foncée sur la queue du sourcil pour un résultat naturel.

Personnellement, je n'utilise que la teinte la plus foncée car l'autre n'est pas du tout adapté à la couleur de mes sourcils. Il y a aussi une cire pour les fixer après la poudre. Dessous, on peut trouver 2 petits pinceaux et une mini pince à épiler, qui n'est pas mal du tout.

En mode... Crash Test Urban Decay
En mode... Crash Test Urban Decay
En mode... Crash Test Urban Decay

-Naked Smocky

Je suis vraiment contente d'avoir pu tester cette magnifique palette sortie il y a quelques mois. Les teintes sont top, pour un maquillage de jour comme de soirée. Si vous voulez des tutoriels avec, n'hésitez pas ! Pour voir mes deux tutoriels maquillages avec la Vice 4, c'est ici et ici...

Le pinceau de la Smocky est vraiment utile, il a deux embouts: un conique et un estompeur. Il suffit donc très bien pour faire de superbes maquillages :)

En mode... Crash Test Urban Decay

Je trouve aussi le détail du pakaging très sympa: le boîtier est transparent mais teinté en marron, comme vous pouvez voir sur la photo ci-dessous.

En mode... Crash Test Urban Decay

-Waterproof Eyepencils 24/7

Ces crayons sont très connus de la marque et existent en version lèvres ou yeux. J'ai testé cette dernière. J'en avais eu une miniature dans la Naked On The Run et là j'ai pu essayer deux teintes assez spéciales mais très jolies: un bleu sombre pailleté (LSD) et un vert émeraude mat (INVASION).

Ils sont très beaux et tiennent vraiment longtemps. J'aime beaucoup les utiliser lorsque je fais des maquillages de soirée: je les applique en ras-de-cils inférieur.

En mode... Crash Test Urban Decay

Avez-vous déjà testé les produits Urban Decay ? Vous en pensez quoi ? :)

Commenter cet article

J
Hello!!!<br /> Les produits UD sont top, j'ai la Naked 3 mais je pense que je vais craquer pour la Naked Flushed, elle soit être super pratique pour partir en vacances et même, je n'aime pas avoir 300000 produits alors le tout regroupé dans une palette c'est cool!!!<br /> <br /> xx
Répondre
E
En effet cette palette est top, même au niveau couleurs des poudres ! Le blush est vraiment passe partout, l'highlighter est discret mais joli et le bronzer ne tire pas sur le orange :) C'est parfait ! x) ♥
J
Hello!!!<br /> Les produits UD sont top, j'ai la Naked 3 mais je pense que je vais craquer pour la Naked Flushed, elle soit être super pratique pour partir en vacances et même, je n'aime pas avoir 300000 produits alors le tout regroupé dans une palette c'est cool!!!<br /> <br /> xx
Répondre
P
Encore un super article, bravo
Répondre
E
Merci beaucoup ! ♥
L
Je passe après votre passage sur mon blog et je découvre . C'est un bel article , c'est bien.
Répondre
E
Merci :)
M
J'adore tes photos *-* on dirait qu'elles viennent d'Internet :0 vraiment bravo car ca doit être du boulot !
Répondre
E
Merci beaucoup ! Oui ça en est en effet, mais j'aime ça alors ça ne me dérange pas ! ;) ♥
E
Super article ! Je viens de me commander la brume car tu m'as bien donné envie de la tester :)
Répondre
E
Merci ! Hâte d'avoir ton retour sur cette brume :)
C
Hello! <br /> J'aime beaucoup les produits que tu as testé! Enfin ils ont l'air pas mal! Et j'ai déjà pu testé quelques produits urban decay et je ne suis pas déçue! ;) comme tu dis j'aime beaucoup le packaging! :)
Répondre
E
Moi non plus je n'ai jamais été déçue de leurs produits :) je trouve leurs packagings classes mais à la fois originaux ❤
T
Ca alors c'est vraiment un beau partenariat.. J'aimerais bien en faire d'aussi beau !<br /> Bisous,<br /> E.
Répondre
E
Merci ! Bisous :)
A
Ca fait tout simplement rêver *Q*
Répondre
E
L
j'adore cette marque !!! J'ai la naked 2, elle est géniale !!!<br /> Super article :)
Répondre
E
Je ne l'ai pas mais c'est vrai qu'elle est très belle ! Merci pour ton commentaire ♡ bisous
J
Super article ! J'adore tes photo *-* <br /> J'ai les 3 Naked et un ràl UD et j'aime beaucoup cette marque ;)
Répondre
E
Mercii ♥ Moi aussi j'adore :)
A
C'est un partenariat ? :)
Répondre
E
J'ai reçu les produits gratuitement, mais ça ne change rien à mon avis, j'adore cette marque ! ;)