Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Look Bi-Matière

Publié le par En Mode...

Depuis le temps que je voulais vous poster des looks sur le blog, je commence enfin ! J'avais envie de renouveau, de créer une nouvelle catégorie d'articles, donc voilà: je vous présenterai à présent des tenues que j'aime bien. J'espère que ça vous plaira, n'hésitez pas à me donner votre avis en commentaire ! :)

En mode... Look Bi-Matière

Pour commencer, voici le look "Bi-Matière". Je l'ai appelé comme ça car le bomber l'est, la partie du haut étant matte et celle du bas en satin.

En mode... Look Bi-Matière

J'adore cette veste, que vous pouvez retrouver ici. Pour ce prix (24€), elle est d'une très bonne qualité (elle a une doublure) et taille très bien. Je l'ai prise en S (je fais du S, parfois du M) et les manches ne sont pas trop courtes, donc je suis ravie !

 

Pour aller avec, j'ai juste mis un tee-shirt blanc tout simple. En bas, je porte un pantalon à pinces bleu marine. Il a de fines rayures verticales, ce qui a tendance à allonger la silhouette (pour les petites ça peut être intéressant), mais étant grande ça ne choque pas.

En mode... Look Bi-Matière

Tout comme la veste, il taille très bien, et je l'ai aussi pris en S. Il est au prix de 28€81 (vous pouvez le trouver ici) mais vu la qualité il les vaut...

J'ai associé cette tenue avec des baskets blanches, un indispensable à avoir dans son dressing ;) Les miennes sont des Superstars, je les adore car même si beaucoup de personnes les ont, elles vont presque avec tout !

En mode... Look Bi-Matière

Pour finir, j'ai mis des bijoux argentés car la fermeture de la veste est de cette teinte donc je ne voulais pas faire de mélange or/argent.

Je n'ai pas changé mes boucles d'oreilles, qui sont des anneaux et des clous, mais j'ai mis un collier très fin avec un petit cercle qui j'avais eu sur Née Jolie il me semble (vous pouvez gagner -10% sur votre commande avec le code MRZ10). 

En mode... Look Bi-Matière

J'adore cette tenue, qui est parfaite pour le printemps !

Et vous, vous en pensez quoi ? 

 

Commenter cet article

E
Super look ! hyper simple et tendance j'aime
Répondre
E
Merci beaucoup ça fait plaisir ! :)
L
J'adore ce look, il est super beau ! C'est une très bonne idée cette catégorie d'article, j'ai hâte de voir tes prochains ! ^^<br /> Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup ! Ils arrivent bientôt ;) Bisous
D
Cool le fait que u poste tes looks, la tenue est hyper sympa, j’aime beaucoup le pantalon !<br /> Bye :)
Répondre
E
Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Bisous :)
L
Ton article est super et j'adore la tenue! Je trouve ça super cool que tu commence à poster des looks sur le blog, j'aime beaucoup ce genre d'article.. :-))) <br /> Continue comme ça, bisous :*
Répondre
E
Merciii ♥ Je vais continuer alors ;) bisous :*
C
hello :)<br /> j'aime beaucoup ce look! <br /> a bientôt!
Répondre
E
Je suis absolument fan du pantalon ! j'adore ce style d'article, j'ai beaucoup aimé celui là en tous cas.. avec la veste c'est top je pense que je vais me la prendre mdr
Répondre
E
Je l'adore aussi ^^ Merci beaucoup ça me fait plaisir ! Ahah fonce elle est top :p
C
Le bomber est super beau !<br /> Bisous
Répondre
E
Merci ! J'adore aussi :) bisous ♥
J
J'aime bien cette nouvelle catégorie et ta tenue est très jolie ♥
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton commentaire ! :D ♥
F
Très jolie tenue. J'aime bien le bi-matière, j'ai quelques pièces mais plutôt avec du cuire et coton, ta veste j'adore !
Répondre
E
Merci ! Personnellement je n'en avais pas mais je suis totalement fan de cette veste ! :)
J
Wahou sympa ce look ! J'adore *-*
Répondre
E
Merci ! Contente que ça te plaise :)