Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

En mode... Maquillage avec la Naked Smocky

Publié le par En Mode...

La blogueuse Emma du blog Emma Beauty Blog m'a proposé une collaboration pour qu'on réalise, chacune de notre côté, un maquillage avec la palette Naked Smocky de Urban Decay.

J'espère que ça va vous plaire, et pour voir sa version, c'est ici !

En mode... Maquillage avec la Naked Smocky

Etape 1 - La base

La première étape d'un maquillage réussi est la base à paupières. Il en existe dans plein de marques différentes (la mienne est celle d'Urban Decay, que j'adore).

La base à paupières, tout comme la base pour le teint, permet de faire tenir la matière plus longtemps, d'éviter qu'elle aille dans les plis au cours de la journée, et que les couleurs ressortent mieux.

En mode... Maquillage avec la Naked Smocky

Etape 2 - Le fard doré

Après la base, j'applique avec un pinceau conique un fard doré (le "Dirtysweet" de la Naked Smocky) sur tout le centre de la paupière mobile.

En mode... Maquillage avec la Naked Smocky

Etape 3 - Fard noir

Avec un pinceau estompeur, j'applique ensuite un fard noir mat (le "Black Market" de la même palette) dans le creux de la paupière. J’intensifie ensuite le coin externe avec encore un peu de noir.

En mode... Maquillage avec la Naked Smocky

Etape 4 - Le fard irisé

Avec le même pinceau que pour le doré, je prends un fard rose-champagne irisé que j'applique en coin interne de l'oeil. Je n'hésite pas à fondre le champagne et le doré pour un résultat plus homogène mais en dégradé tout de même (on ne le voit malheureusement pas trop sur les photos...).

En mode... Maquillage avec la Naked Smocky

Etape 5 - Le mascara

Vous pouvez mettre des faux-cils si vous le souhaitez, moi j'ai juste appliqué du mascara noir après m'être recourbé les cils.

Voilà le résultat !

En mode... Maquillage avec la Naked Smocky

J'ai fait une version avec et sans liner, à vous de choisir celle qui vous correspond le mieux !

En mode... Maquillage avec la Naked SmockyEn mode... Maquillage avec la Naked Smocky

J'aime beaucoup ce maquillage, qui peut très bien être porté en journée (n'hésitez pas à changer légèrement les teintes avec du marron mat pour le creux de paupière par exemple), mais aussi en soirée (pour cela vous pouvez accentuer le côté charbonneux en mettant plus de noir et plus de paillettes).

Pour voir plus précisément cette palette et ma revue, c'est ici.

Connaissez-vous cette palette ? Vous aimez ce makeup ?

Commenter cet article

M
Très joli make up *-* C'est simple et chic ;) L'eye liner te vas vraiment super bien ! <3
Répondre
E
Mercii c'est gentil ! :D ♥
A
Ton tuto est super il me donne très envie de le faire et surtout de m'acheter cette palette!!!!<br /> Bises à toi la belle<br /> ps: je vais m'abonner à ton blog
Répondre
E
Merci pour ton abonnement ! N'hésites pas, cette palette est top mais si tu ne veux pas acheter de nouvelle palette, tu peux trouver les couleurs que j'ai utilisé, dans pleins d'autres marques/palettes ;) Bisous ♥
J
J'aime beaucoup ton maquillage, c'est simple mais sophistiqué à la fois :) Le trait de liner apporte de la dimension, j'adore !
Répondre
E
Merci beaucoup, contente que ça te plaise ;) ♥
É
Les sourcils sont bien faits aussi donc dans l'ensemble c'est top!!
Répondre
E
Ahah merci !
E
J'adore ton make-up *-*
Répondre
E
Merci ♥
M
Il te va vraiment super bien et je trouve qu'avec l'eye-liner, il est encore plus sublime ^^
Répondre
E
Merci c'est super gentil ! ♥
L
J'adore ce maquillage il te va trop bien. Perso je préfère avec le trait d'eye liner ça souligne bien ton regard ça fait vraiment joli !
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton avis ! ♥
A
J'adore les couleurs et tu met trop bien ton trait d eye liner
Répondre
E
Merci beaucoup c'est gentil ! ♥
A
J'adore les couleurs et tu met trop bien ton trait d eye liner
Répondre
B
C'est juste sublime !!<br /> J'ai également cette palette et je l'aime tellement ! *_*
Répondre
E
Merci ! <br /> Ahah on est d'accord, elle est top ! ;) ♥
L
J'adore le résultat ! Celui avec le liner donne encore mieux je trouve ! Continue comme ça ma belle, t'es articles sont vraiment super :* ♡
Répondre
E
Mercii ! Ça me fait plaisir :D <br /> J'ai fais les 2 versions car je n'arrivais pas à choisir laquelle était la mieux :p ♥
J
Cette palette est ma préféré de toutes les Urban Decay, les teintes sont juste top !<br /> Tu en as fait un super bon usage, ton article est juste magnifique ! Les photos *-* omg <br /> Tu devrais en faire plus souvent... je file voir l'article d'Emma !
Répondre
E
Je pense que c'est aussi ma préférée, on peut tout faire avec ! ^^<br /> Merci beaucoup pour ton commentaire, tu verras, son maquillage est top ! ♥
L
Très jolie makeup ! Bisous !
Répondre
E
Merci c'est gentil !
P
Ton make up est magnifique et tes photos sont juste trop trop belles !! :o<br /> Bisous ♥♥
Répondre
P
Ah super, j'ai vraiment hâte de voir le make up avec cette palette ♥ !
E
Merci beaucouuuup ! :D <br /> Oui je l'ai, et en effet, pourquoi pas faire un makeup avec, merci pour l'idée ! ♥
P
Aurais-tu la palette Naked 3 et si oui, pourrais-tu faire un make up avec ? :)
N
Super make up. J'adore c'est simple mais efficace. Bisous à toi. :)
Répondre
E
Merci beaucoup pour ton commentaire ! ♥ Bisous :)